Menu
Expat.com

Alger-Blida - maman, boulot, dur dur

Dernière activité 22 Juillet 2013 par Leilaoriginal

Nouvelle discussion

Séléné77

Bonsoir,

Je découvre le site et poste un petit sujet. Je suis arrivée en Algérie il y a 5 ans,je m'y plais , y ait trouvé ma place bien que l'adaptation ait été parfois difficile.Je travaille sur Alger. Je réside à Blida mais connait peu cette ville. Je recherche des contacts et notamment des mamans avec qui échanger,j'ai un ptit bout de chou de 8 mois et cela change beaucoup de choses. Je souhaite rester en Algérie mais j'avoue que la logistique pour les mamans et notamment celles qui travaillent et occupent des postes à responsabilité est un challenge quotidien.

A vous lire!

merci

Armand

Bonjour Séléné77!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Séléné77

Merci Armand
:)

Leilaoriginal

Bonsoir
Je suis originaire de blida et je travaille sur Alger, j'ai un bébé de 7 mois, et le grand qui a 5 ans.
Dur dur la navette, moi j'habite à Alger, qu'est ce que tu veux savoir sur Blida?
Bon courage

Séléné77

Leilaoriginal a écrit:

Bonsoir
Je suis originaire de blida et je travaille sur Alger, j'ai un bébé de 7 mois, et le grand qui a 5 ans.
Dur dur la navette, moi j'habite à Alger, qu'est ce que tu veux savoir sur Blida?
Bon courage

Bonsoir, je fais la navette Blida/ALger et je perds tout mon temps dans les bouchons. Je cherche à savoir si il y a une bonne crèche à Blida même: propre, sécurisé et avec du personnel sérieux et aimant les enfants. Ou alors si tu en connais une que tu recommanderais sur l'axe Blida - Birkhadem. Merci d'avance

Leilaoriginal

Je peux pas te recommander de crèche, à vrai dire j'aime pas les crèches mon aîné était chez une nounou à l'époque et le dernier est garde par son père qui chôme en ce moment, perso je préfère les nounous a condition qu'elle soit de confiance.
Bon courage

Articles pour préparer votre expatriation en Algérie

Tous les articles du guide Algérie