Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Mayotte, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 23 Septembre 2024 par Cheryl

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mayotte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Mayotte s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

gillesbonischarancle

Bjr Julien, moi c'est Gilles, vécu un temps à Mayotte, (2015-2020), formateur maritime à l'EAM, retour avec nostalgie. Je souhaiterai retourné dans le cadre d'un nouveau job, le "cailloux" me manque plus que l'eau ...  Je travaille dans le secteur de la formation continue et j'ai fréquenté des jeunes formidables. Si vs connaissez des pistes de missions, merci de m'orienter, je puis vs joindre un cv, merci d'avance, keep on line.

Bhavna

@gillesbonischarancle

Bonjour et bienvenue !

Nous pouvons héberger votre CV dans la section emploi à Mayotte du site. Cela lui donnera plus de visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

GuestPoster55546

Bonjour,

Je m'appel Christophe, j'aurai passé 3 ans à Mayotte.

Avant de venir ici J'ai passé 3 ans dans la Marne, et avant cela j'avais dèja vécu 3 ans en Guyane.

J'ai tendance à bouger pas mal.

Je bosse dans la maintenance informatique / téléphonie / radio.

Je rentre en métropole fin aout, avant de rebouger en 2025 pour une nouvelle destination encore inconnue.

Voilà

Bhavna

@Chris-PAM

Bonjour Christophe,

Bienvenue !

J'ai déplacé votre post sur le fil des présentations. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à lancer votre propre discussion sur le forum Mayotte.

Bonne continuation

Bhavna

mickaelds201