Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Mayotte, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 23 Septembre 2024 par Cheryl

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mayotte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Mayotte s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

gillesbonischarancle

Bjr Julien, moi c'est Gilles, vécu un temps à Mayotte, (2015-2020), formateur maritime à l'EAM, retour avec nostalgie. Je souhaiterai retourné dans le cadre d'un nouveau job, le "cailloux" me manque plus que l'eau ...  Je travaille dans le secteur de la formation continue et j'ai fréquenté des jeunes formidables. Si vs connaissez des pistes de missions, merci de m'orienter, je puis vs joindre un cv, merci d'avance, keep on line.

Bhavna

@gillesbonischarancle

Bonjour et bienvenue !

Nous pouvons héberger votre CV dans la section emploi à Mayotte du site. Cela lui donnera plus de visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

GuestPoster55546

Bonjour,

Je m'appel Christophe, j'aurai passé 3 ans à Mayotte.

Avant de venir ici J'ai passé 3 ans dans la Marne, et avant cela j'avais dèja vécu 3 ans en Guyane.

J'ai tendance à bouger pas mal.

Je bosse dans la maintenance informatique / téléphonie / radio.

Je rentre en métropole fin aout, avant de rebouger en 2025 pour une nouvelle destination encore inconnue.

Voilà

Bhavna

@Chris-PAM

Bonjour Christophe,

Bienvenue !

J'ai déplacé votre post sur le fil des présentations. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à lancer votre propre discussion sur le forum Mayotte.

Bonne continuation

Bhavna

mickaelds201

Bonjour, je suis stephano , je suis un malgache de 37 ans, je vis encore a Madagascar mais je cherche un travail a Mayotte . Je suis un enseignant en primaire et j'ai un certificat délivré par l'état sur cet compétence. J'ai aussi une licence en travail social . Je suis ravie si vous pouvez m'aider a réalisé cet rêve. Merci

Cheryl

Bonjour mickaelds201,

Bienveue sur Expat.com1f600.svg

Afin de trouver une opportunité d'emploi à Mayotte, il faut que vous créez votre CV dans la rubrique dédiée aux Offres d'emploi à Mayotte.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Hadj de lyon

@Julien Bonjour Julien, j'ai franchi le Cap et signé un CDD d'un an à Mayotte!

Je ne connais personne sur place c'est donc vers un inconnu que je me dirige! J'espère rencontrer des expat sympas avec qui passer des moments de loisirs, de rires, d'échanges et de partages!

J'arrive le 27 septembre, je vous dis donc a très bientôt

Bhavna

@Hadj de lyon

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à consulter les discussions existantes du forum Mayotte et à vous rapprocher des membres ayant un profil similaire : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4056

Je vous souhaite réussite dans votre projet d'installation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bhavna

mokonin13

Bonjour

Je suis Konin Marc Olivier et Professeur de Philosophie nouvellement affecte au Decond degre a Mamoudzou. Toutefois, je n'ai pas encore rejoint mon poste parce que je recherche une colocation.

Merci et cordialement.

Bhavna

@mokonin13

Bonjour et bienvenue !

Pensez à créer une annonce dans la section des offres immobilières à Mayotte du site pour recevoir des offres.

Bonne continuation

Bhavna

mokonin13

Bonjour,

Je viens d'etre affecte a Mamoudzou en tant que Professeur de Philosophie, et suis a la recherche dans l'urgence d'une colocation a Mamoudzou et ses environs.

Merci et cordialement.

Marc Konin

Modéré par Cheryl 2 months ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour mokonin13,

Bienvenue sur Expat.com

Afin de trouver un logement, il faut explorer les offres immobilières à Mayotte ici > https://www.expat.com/fr/immobilier/afrique/mayotte/

N'hésitez pas à mettre votre annonce.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte