Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Colombie, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Colombie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Colombie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Colombie : le guide de l'expatriéTrouver l'amour en Colombierecherche ma mere biologiqueprojet de voyage sur la Colombie fin octobre 2021Des conseils pour une petite nouvelle ?
nvsolyon

Bonjour

j aurai besoin de pas mal de conseil sur santa marta pour trouver un negoce type bar et restaurant et un appartement pour ma femme et moi

merci de vos conseil si vous le pouvez

Romain PAUL

Bonjour,

Merci pour l'initiative. Je prévois de rejoindre la Colombie dès que je trouve un travail.

En tant qu'ingénieur de formation et project leader chez Airbus, je suis preneur de tous vos conseils.

Bonne journée ! 🇨🇴

Bhavna

@Romain PAUL

Bonjour et bienvenue Romain !

Je vous suggère de lire notre Guide de l'expatrié en Colombie et d'ouvrir votre propre discussion sur le forum Colombie pour poser vos questions précises aux membres.

Bonne continuation

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1090276

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Colombie

Tous les articles du guide Colombie