Nouveaux membres du forum Pérou, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Pérou et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Pérou s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je recois souvent de l'argent  depuis l'étranger et un ami de moi m'a informer de votre site pour faire evoluer mon bizness  je suis commerçant  des bois pour la fabrication des objet d'art

@Rebeccabrun72


Bonjour et bienvenue !


Nous sommes un site dédié à l'expatriation. Nous essayons d'aider les membres souhaitant quitter leurs pays pour s'installer au Pérou, par le biais d'informations, pour mener à bien leur projet.


Que souhaitez-vous savoir ?


Bien à vous

Bhavna

@Julien

Bonjour je souhaiterais vivre au Pérou, je commence à apprendre l'espagnol, je voudrais des conseils svp, merci.

Bonjour rocheton1,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Je vous invite à consulter notre Guide de l'expatrié au Pérou pour obtenir des informations essentielles pour bien débuter votre expatriation.


Si vous avez des questions après avoir lu ce guide, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Pérou pour discuter avec les autres membres.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com