Nouveaux membres du forum Allemagne, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Allemagne et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Allemagne s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, je m'a Ibrahim Traore je vis en Afrique(  Mali) Étudiant en droit j'ai 24 ans et j'aimerais continuer mes etudes en allemagne

@it1914146


Bonjour et bienvenue Ibrahim !


Je vous suggère de lire la discussion intitulée : guide de l'étudiant étranger en Allemagne


Ainsi que les articles sous la rubrique Etudier en Allemagne du Guide.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna oky merci je vais cliquer voir


    Bonjour, je m'a Ibrahim Traore je vis en Afrique(  Mali) Étudiant en droit j'ai 24 ans et j'aimerais continuer mes etudes en allemagne
   

    -@it1914146


ouvre une discutions précise les langue parlés ,leur niveau , quelles études veut tu faire , les notes obtenus aux bac, et au cours de ton cursus en de droit . jean Luc1f609.svg

@jean luc1oky merci

Je suis bénéficiaire d'une bourse d'étude en Allemagne depuis 3ans. Je suis originaire de la France et je vis en Allemagne depuis 2021

@Stefanhans


Bienvenue sur Expat.com !


Dans quelle région êtes-vous installés ?


N'hésitez pas à faire connaissance avec les membres du forum Allemagne.


Bonne continuation

Bhavna

@Julien

Bonjour comment vous allez ? Je me nomme Rose j'ai 23ans. Je suis Sage femme, j'aimerais avoir un emploi en Allemagne ou une bourse d'étude pour continuer les études en Allemagne.

Merci


    @Julien
Bonjour comment vous allez ? Je me nomme Rose j'ai 23ans. Je suis Sage femme, j'aimerais avoir un emploi en Allemagne ou une bourse d'étude pour continuer les études en Allemagne.
Merci
   

    -@roselissanou12

ouvre une nouvelle discutions sur le sujet , on pourras y répondre .jean Luc1f609.svg

Bonjour,

j espere que tout le monde va bien! Je m appelle Nadia, originaire du 77 en France, et vis depuis maintenant 30ans à Wiesbaden.

Je serai ravie de faire la connaissance d autre français vivants á Wiesbaden ou Mainz.

Bonne journée

    Bonjour,j espere que tout le monde va bien! Je m appelle Nadia, originaire du 77 en France, et vis depuis maintenant 30ans à Wiesbaden.Je serai ravie de faire la connaissance d autre français vivants á Wiesbaden ou Mainz.Bonne journée        -@NadIa_Wiesbaden

bonjour , bienvenus sur le forum , moi je vient de lorraine  en France .ici depuis 1990 . Tu as connus le temps des FFA .jean Luc

@Julien bonsoir comment allez vous je me nomme ange je suis en Afrique précisément au Bénin je suis étudiant en génie électrique et informatique et j'aimerais plus persévérer dans mes savoir en Allemagne car l'Allemagne a toujours été un bon pays que j'ai toujours voulu poursuivre mes études et dans mes recherches merci