Nouveaux membres du forum Andorre, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Andorre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Andorre s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour a tous .. Nous sommes un couple français /. createurs de contenus .  ous souhaiton creer une societe en andorre et devenir Residents Actifs .. 


Merci a tous de nous accueillir

Bonjour,

Je me presente, je suis Dr Issam Mahjoub, médecin dentiste Tunisien diplôme de la faculté de médecine dentaire de Monastir Tunisie en Juillet 2005, ***

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Les cv doivent être publié dans la rubrique emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

@drmahjoubissam


Bonjour et bienvenue !


Cette discussion s'axe uniquement sur les présentations qui doivent rester sommaires.


Si vous recherchez un emploi, je vous invite à créer votre cv dans notre section Emploi en Andorre du site.


Bonne continuation

Bhavna

Salut !


Je m'appelle Marc Mayer (et non "Mark Mayer", petite coquille sympa de mon profil 😄). Je suis français et j'ai fait le grand saut en m'installant en Andorre où j'ai lancé ma propre entreprise, [Partie promotionnelle enlevée]


Vivre en Andorre, c'est un peu comme trouver le bon accord entre travail et plaisir. Les montagnes, l'air frais, (et un cadre fiscal avantageux ne gâchent rien !). En dehors du bureau, je profite de la nature, explore les petites ruelles pleines de charme et je me laisse surprendre par la richesse culturelle de ce petit pays.


Après des expériences enrichissantes à Paris, Londres et même à Hong Kong où j'ai travaillé dans le domaine du marketing et stratégique, m'installer en Andorre était un choix de vie autant que professionnel. Ici, je peux conjuguer mon expertise avec un style de vie que j'adore.


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger sur la vie d'expat, le marketing, ou juste pour partager un café et profiter de la vue sur les Pyrénées. Ce serait un plaisir de vous rencontrer et de discuter de toutes les possibilités que cet endroit a à offrir.


À bientôt !


Marc

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Partie promotionnelle enlevée
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour à la communauté,

notre retraite arrivant dans quelque mois nous  avons décidé avec mon épouse de parcourir les quelques kilomètres qui nous séparent entre l'occitanie ou nous vivons et la principauté d'Andorre pour y passer donc notre retraite.

Nous nous rendons compte en avançant dans notre projet que les gestorias contactés ne sont pas forcement toutes très au faite des résidences passives et nous avançons donc très doucement dans ce projet et nous en profitons déjà par vendre nos résidences en France.

Tous vos conseils nous seront utiles…1f609.svg

@denisexpat


Bonjour et bienvenue Denis !


N'hésitez pas à lancer vos propres discussions sur le forum Andorre en y posant vos questions. Les membres pourront ainsi vous éclairer.


Bonne continuation

Bhavna

@denisexpat

Bonjour ,


je suis Francaise et expatriée en Andorre depuis 24 ans .

***

a bientôt !

Virginie Hergel

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Mon épouse et moi-même retraités souhaitons résider en Andoore.

Il nous faut d'abord vendre notre bien en Occitannie.

Il nous ensuite préparer les démarches sereinement afin d'éviter des désagréments

Enfin et c'est le plus important c'est d'avoir le coup de coeur pour un site : Vue et ensoleillement et du calme

Meci pour votre aide


    Bonsoir,Mon épouse et moi-même retraités souhaitons résider en Andoore.Il nous faut d'abord vendre notre bien en Occitannie.Il nous ensuite préparer les démarches sereinement afin d'éviter des désagrémentsEnfin et c'est le plus important c'est d'avoir le coup de coeur pour un site : Vue et ensoleillement et du calmeMeci pour votre aide        -@architecte78


Bonjour architecte78

nous sommes mon époux (@denisexpat) et moi même exactement dans le même cas que vous ☺️

bientôt retraités, nous habitons également en Occitanie et allons mettre notre bien en vente en fin d'année.

Nous nous posons exactement les mêmes questions au sujet de trouver un bien avec un bon emplacement ensoleillé ce qui n' pas forcément facile à trouver en Andorre.☺️

Bonjour 

Nous sommes un couple de Francais dans le but d'une expatriation en Andorre  Nous sommes actuellement sur les premieres demarches de monter l'entreprise et ensuite demander la residence active  Nous avons encore notre residence principale sur Aix en Provence  Nous faisons les aller retours sur Andorre regulierement , nous aimerions rencontrer dans gens dans la meme situation que nous pour pouvoir echanger et partager vos experiences 

merci et à très bientot j'espere 

Alexandra

@Mark Mayer57


Bonjour  Marc   merci pour votre message  Nous sommes Francais et nous commencons notre expatriation en Andorre en statue actif  Nous serons en Andorre du 10 au 14 septembre 

seriez vous diponible pour partager un cafe pu un verre avec moi et mon mari?

merci à vous 

à bientot j'espere 

Alexandra et Yannick

Je ne crois plus en mon pays, plus de valeurs plus de respect ; impossible à vivre. Freelance digital, dev informatique, et qques affaires persos, je regarde pour m'expatrier en Andorre. pratique de l'anglais, espagnol devrait m'aider j'espère. Je ne cherche pas le cadre fiscal mais le coté bon vivre, et  serein, Me donne jusqu'à sept 25 pour y parvenir ...