Nouveaux membres du forum Andorre, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Andorre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Andorre s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour a tous .. Nous sommes un couple français /. createurs de contenus .  ous souhaiton creer une societe en andorre et devenir Residents Actifs .. 


Merci a tous de nous accueillir

Bonjour,

Je me presente, je suis Dr Issam Mahjoub, médecin dentiste Tunisien diplôme de la faculté de médecine dentaire de Monastir Tunisie en Juillet 2005, ***

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Les cv doivent être publié dans la rubrique emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

@drmahjoubissam


Bonjour et bienvenue !


Cette discussion s'axe uniquement sur les présentations qui doivent rester sommaires.


Si vous recherchez un emploi, je vous invite à créer votre cv dans notre section Emploi en Andorre du site.


Bonne continuation

Bhavna

Salut !


Je m'appelle Marc Mayer (et non "Mark Mayer", petite coquille sympa de mon profil 😄). Je suis français et j'ai fait le grand saut en m'installant en Andorre où j'ai lancé ma propre entreprise, [Partie promotionnelle enlevée]


Vivre en Andorre, c'est un peu comme trouver le bon accord entre travail et plaisir. Les montagnes, l'air frais, (et un cadre fiscal avantageux ne gâchent rien !). En dehors du bureau, je profite de la nature, explore les petites ruelles pleines de charme et je me laisse surprendre par la richesse culturelle de ce petit pays.