Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum France, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 30 Septembre 2024 par abdelkaderabiid

Nouvelle discussion

Bhavna

@sandrinedox77

Bonjour et bienvenue Sandrine,

N'hésitez pas à vous présenter.. Ce fil est fait pour favoriser les échanges.

Bien à vous

Bhavna

Namamelissa1114

@Julien Bonjour je m'appelle Melissa,  je suis d'origine Mauricienne.  Je suis  en France depuis près de 2 mois près de 3 mois et je suis toujours entrain de chercher une solution pour rester .

Lyes183

@lemvobatiment

Bonjour tous et routes je suis nouveau dans le groupe

auredy01

@Namamelissa1114 bonjour melissa a tu obtenu ton visa vls-ts, tu recherche un emploi ou tu es en famille?

andrynirinarakotovaonjanahary

@Julien

Bonjour je suis nouveau membre, merci de m'accueillir.

hanaamungly29

@Energie Vitale,

Bonjour Aurélie,

Je me marie bientôt avec mon partenaire français et j'accepte ton aide volontiers, car je suis perdue.

Au plaisir de te lire :)

Hanaa

hanaamungly29

Bonjour à tous,

Je suis Hanaa, mauricienne.

Je me marie en fin d'année avec mon partenaire français à St Herblain.

Au plaisir de vous lire.

Hanaa :)

SGHNICE

@Julien

Bonjour Julien,

Conseil fiscal belge, retraité, à Nice, si je peux aider, tant mieux.

sophieherisson

@Bhavna

Bonjour Bhavna,

Impossible de valider mes informations dans l'annuaire

Pouvez vous m'aider ?

merci

Sophie

Bhavna

@sophieherisson

Bonjour Sophie,

Navrée pour l'inconvénient. Envoyez un message à l'équipe afin qu'elle puissent revenir vers vous et valider vos infos.

contact.cmteam@expat.com

Merci d'avance

Bhavna

dayharison

Bonjour!

je m'appelle Rico j'ai 36 ans, je vie à Madagascar mais je rechercher de travaille en France a ce moment la je postule mais aucun recruteurs ne m'appelle jusqu'aujourd'hui.

strattonoubella

@Julien

Bonjour,

heureux de faire parti de la communauté :)

Merci et Bonjour à tous :)

Modéré par Bhavna 3 months ago
Raison : La promotion de vos services est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
dhiabnajla90

Bonjour, je m'appelle Najla, j'ai 32 ans, d'origine tunisienne, je voulais partager avec vous mon histoire. En effet, je recherche un emploi depuis un moment pour m'aider à immigrer. Je postule toujours sur tous les sites. , et pour une fois ils m'ont proposé de l'aide. C'est étrange ?

jean luc1

qui on? quelle site???pour quelle emplois?????contre de l'argent?????    jean Luc 1f609.svg

drissikamel

@Julien

Bonjour

Je suis le nommé Kamel Drissi, tunisien, j'ai Une maîtrise en économie bancaire et financiere.

Je travaille au sein de ministre du commerce et de développement des exportations tunisien depuis 2019.

J'ai une expérience aussi dans le domaine commercial ( manager de rayon chez Monoprix).

Cordialement

Dachraøui

@Julien

Mes salutations monsieu julien je s'ouhaite de vous de m'aider pour migrer en France car mon domaine d'étude agronomique est plein d'enrichissant chez vous en france je suis vraiment excité de travail en Europe puisqu'il la domaine de l'agronomie intense chez vous....cordialement...

Bhavna

@Dachraøui

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de lire le Guide de l'expatrié en France.

Bien à vous

Bhavna

hichem ben farhat

bonjour ! merci beaucoup ...

Amirawannasi

Merci beaucoup

Je suis professeur d'anglais et puis-je y trouver un emploi ?

Bhavna

@Amirawannasi

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à consulter les articles du Guide sous la rubrique Travailler en France

Vous serez en compétition avec les personnes ayant comme langue maternelle l'anglais et les citoyens de l'Union Européenne.

Bien à vous

Bhavna

oumaimachaib82

Bonjour,

je suis nouveau membre, merci de m'accueillir.

Bhavna

@oumaimachaib82

Bonjour et bienvenue !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne continuation

Bhavna

albane123

Bonjour, Après avoir vecu plus de la moitié de ma vie en Angleterre, je viens de m'installer dans le Sud de la France. Ravie d'avoir du soieil et la  mer.

J'ai un Master en psychotherapie et j'espere agrandir ma clientele en France. Je travaille en anglais et en français. 

Marie Laetitia Mbida

@Julien

Bjr je suis nouvelle,je réside au Cameroun,

Je suis infirmière et kinésithérapeute.tres ravis d être parmi vous.

Je souhaiterais aller en France pour travailler entant k infirmière et kinésithérapeute.

abdelkaderabiid

Je suis un technicien supérieur en gestion de la maintenance industrielle et je souhaite travailler en France

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France