Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Serbie, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 07 Juillet 2024 par Fleerr

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Serbie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Serbie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Fleerr

Bonjour j'ai rencontrer une fille serbe en france ,on a vraiment accroché feeling etc.. on se plait on parler de relation sérieuse des mois qu'on se voit et qu'on parle , elle est pas facile , elle est maman d'une fille de 10 ans qu'elle a élever seul ,et n'as pas eu de mec appart le père a sa fille.

Je suis le premier qui est arriver à on va dire toucher embrasser mais pas plus loin ,depyis elle vraiment distante  et différente alors que tt aller bien vraiment, comment devrai je my prendre à votre avis maintenant voulant savoir l'attitude à adopter suite à cet femme qui le fais d'être serbe rajoute encore plus de difficulté aussi

-@Fleerr

Articles pour préparer votre expatriation en Serbie

Tous les articles du guide Serbie