Cherche assurance en Grèce

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un bon assureur qui parle de préférence le français.

Maison, bateaux etc...

Région Attique ( Poros)

Merci pour votre aide

bonne journée

J'ai un tres bon assureur a Athenes. Depuis des annees.....

Envoyez moi un message prive pour que je vous donne les coordonnees ou mon numero de telephone, ou envoyez moi votre numero de tel.

Eve de Grece

Je suis assuré chez Groupama Grèce. Mon agent parle couramment français et est très efficace jusqu'à présent (je n'ai pas eu de sinistre à déclarer). Je peux vous donner ses coordonnées en MP


    J'ai un tres bon assureur a Athenes. Depuis des annees.....Envoyez moi un message prive pour que je vous donne les coordonnees ou mon numero de telephone, ou envoyez moi votre numero de tel.Eve de Grece     -@evelyne23958



Bonjour Evelyne,


je suis intéressée par votre contact pour une demande de prix d'assurance autos. je profiterais de l'occasion pour lui proposer de le recommander gratuitement dans l'annuaire Expat.com d'entreprises en Grèce. Si vous avez un moment pour m'envoyer le contact en mp. Merci beaucoup d'avance.


Bon week-end.


A bientôt.

volontiers mais comment on envoie un mp???? je suis un peu niaise dans ce domaine!

@evelyne23958


Bonjour,


Pour envoyer un message privé, cliquez sur le nom de la personne à qui vous voulez envoyer le message puis sur "envoyer un message".


    volontiers mais comment on envoie un mp???? je suis un peu niaise dans ce domaine!
    -@evelyne23958



Bonjour Evelyne, pour faciliter, je vous ai envoyé un mp.


Merci. A bientôt. 

Yassou,


Intéressé aussi.. svp


Merci


eftychisméno to néo étos 2024


    Yassou,
Intéressé aussi.. svp
Merci
eftychisméno to néo étos 2024 
    -@creta



Pas encore reçu, on vous transmettra.


A bientôt. 

efcharisto..

Bonjour à tous,


1f4e2.svg Pour info : les propriétaires qui assurent leur bien immobilier pour le risque sismique bénéficieront d'une réduction d'impôt de 15% à partir de 2024.