Menu
Expat.com

Détails concernant le visa K fiançée

Dernière activité 30 Août 2011 par le duc de nevers

Nouvelle discussion

le duc de nevers

bonjour à tous je m'appel thierry, je tiens tout d'abord à féliciter les intervenants de ce forum, il y a une mine d'information vraiment très très utile!!! alors merci pour votre temps consacré à nos questions, pour mon histoire je suis en amour avec une américaine depuis plus d'un an, nous nous sommes rencontré à Bali et depuis j'ai effectué différents séjour au états unis afin de vivre en sa compagnie et d'envisager la vie ensemble. Nous désirons maintenant nous mariée et nous envisageons sérieusement l'option visa K-1, l'autre option mariage à la fin des trois mois en tant que touriste au états unis me semble beaucoup plus aléatoire et risqué!! prouver que j'étais totalement surpris de sa demande, humm...difficile à faire avaler je pense avec mes différents allés retour!!  pour le K-1 j'ai bien compris le processus et l'attente qui doit sembler interminable!! prendre son mal en patience... 6 mois en moyenne si tout se passe bien!! let's wait and see!! bref ma question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse concerne le fait suivant: " dois je être obligatoirement en France lorsque ma chérie va envoyer la demande de visa K-1 ou bien puis je être présent sur le territoire américain  avec elle en tant que touriste??? merci beaucoup de votre aide concernant cette information qui va nous permettre d'avancer!!!
je viens de jeter un oeil au formulaire I 129 il y a effectivement une section pour ces informations à stipuler, donc cela semble possible!!  quelqu'un c'est il déja retrouvé dans ce cas???  merci cordialement Thierry

Elvatoloko

" dois je être obligatoirement en France lorsque ma chérie va envoyer la demande de visa K-1 ou bien puis je être présent sur le territoire américain  avec elle en tant que touriste??"

Tu peut etre aux USA quand elle envoie la petition. Du moment ou tu t'en vas au bout de tes 90 jours, tu seras OK.

le duc de nevers

je vous remercie beaucoup de vote réponse et de votre rapidité!! merci doublement car je lis avec grande attention vos différents post sur le forum et ils sont toujours de grande qualité, vous êtes une perle d'information !!
cordialement Thierry

le duc de nevers

je reviens pour une autre question toujours lié à l'obtention du K-1, j'ai vécu durant les années 90 en Floride, séjourné plusieurs fois et plusieurs mois, sans aucun problème lié à mes séjours, depuis cette époque je suis revenu de nombreuses fois au états unis, en 2000 puis en 2004, et maintenant trois fois depuis juin 2010 pour vivre avec ma chérie en tant que touriste et sans travailler. Ayant possédé durant ma période 90 une voiture en floride, title à mon nom, j'ai collecté quelques contraventions dont je ne me suis jamais acquittés, ma question concerne ces fameuses contraventions ( parking tickets) obtenu donc en Floride, maintenant je part vivre dans un autre état, pensez vous que cela puisse me porter préjudice pour l'obtention du visa Fiançée K 1??? devrais je rentrer en contact avec le gouvernement de Floride pour régler ces contraventions??? merci de vos suggestions!! cordialement Thierry

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis