Menu
Expat.com

ne prenez pas de risques !

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour,

les mots me manquent tant les images que l'on voit sur les sites d'information sont dures.

Stay safe, pas d'écart, ne prenez pas de risques inconsidérés pendant le cyclone svp

oui voir la mer déchainée c'est impressionnant, mais le risque couru n'en vaut pas la chandelle.

Restez à l'abri, avec vos proches,

Julien

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la France
Yanick.pounou

Bonjour

j’espère que ça va du cote de chez vous bien que les nouvelles ne sont pas très bonnes dans certains quartiers de port louis ( inondations ) ..on a ramasse l´oeil ..beaucoup beaucoup de dégâts par ici et cette tempête est entrain de faire demi tour par la droite

bon courage et soyez vigilents

Yanick.pounou

Je viens de voir certaines images de Maurice ..hallucinant..des voitures qui flottent

la météo n’ est pas une science exacte c’est sur..mais j’ai l’impression qu’il y en a certain

qui vont se faire taper sur les doigts

olivierdegradot

Bonjour, que signifie l'alerte 4?

Puis-je quand même sortir?

Merci.

jaeger

@olivierdegradot

Non confinement obligatoire

http://metservice.intnet.mu/tropical-cy … system.php

regarder sur FB les prévisions meteo d’AFZAL .

olivierdegradot

@jaeger

merci et bonne journée.

RICHARDUVAR

bonjour je vais y aller de mon couplet habituel ,

consternant de voir sur les vidéo la population devoir se débrouiller toute seule sans services de secours !!

consternant aussi les avis de cyclone à contre courant , d'ailleurs le responsable météo à du démissionner

Nohab

consternant de voir sur les vidéo la population devoir se débrouiller toute seule sans services de secours !!
    -@RICHARDUVAR

Peut-être que j'habite au bon endroit, hier j'ai vu la police sécuriser une route impraticable et une équipe du CEB qui a passé une bonne partie de l'après-midi pour nous rétablir l'électricité. On avait été privé de courant entre 15h30 et 19h00. Depuis, ça tient. Et depuis tout à l'heure, il y a une pelleteuse qui dégage les rues encombrées de boue et de branches.

RICHARDUVAR

@Nohab

sans doute ,

à flic en flac privés d'électricité depuis hier midi

CEB avisé  , mais je pense qu'on va rester ainsi plus de 2 jours ,

congélateur et frigo  sauvés car alimentés par rallonge depuis un voisin aimable .

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice