Menu
Expat.com

Retraite au Cambodge Visa ER- Billet aller simple

Dernière activité 01 Mai 2024 par konami cambodia

Nouvelle discussion

didcam62

Bonjour,

J'ai 64ans, retraité, marié, ma femme est née au Cambodge, naturalisée française. Elle possède le visa K. Les passeports sont à jour.

Nous sommes en train de vendre la maison pour aller nous installer à Phnom Penh.

Pour cela, nous ne prendrons que des billets d'avion aller simple Paris ==> Phnom Penh.

Avez-vous connaissance des compagnies aériennes posant problème (du fait d'un simple aller simple) et refusant l'embarquement au moment du check-in ?

Demandent elles un billet de continuation pour vous accepter lors du check -in ? Le billet de continuation est la preuve que vous aller quitter le pays à une certaine date ou bien exigent elles un billet aller-retour pour vous laisser monter dans l'avion ?

Merci pour vos réponses et conseils.

Did

shaper24

Bonjour,

Un billet simple coûte à peine moins qu'un A/R...

Expatfamily4

Bonjour,

nous sommes une famille de 4 et nous posons la même question concernant le billet d’avion. Avez-vous pu réaliser le vol avec un simple billet aller et un visa E à l’arrivée? (je retrouve une différence de 1000euros entre un billet aller et le billet aller retour)

Je vous remercie

Véronique

konami cambodia

Tout depend de la compagnie certaine le demande et d autre non

Expatfamily4

Ok je vais me renseigner sur les compagnies merci

konami cambodia

Oui ou demander directement a la compagnie ya rien d illegal 😂 moi jai achète en 2014 sans retour maintenant 10ans au cambodge

Articles pour préparer votre expatriation à Phnom Penh

Tous les articles du guide Phnom Penh