Menu
Expat.com

Quel visa demandé à l'immigration pour un contrat au pair ?

Dernière activité 20 Février 2024 par Canadienne française

Nouvelle discussion

sorelletchaya

Bonjour à tous je suis au Cameroun j'ai trouvé une famille d'accueil au Canada dans le cadre de fille AU PAIR.j'aimerais savoir avec ce type de contrat quel visa je demanderai à l'immigration ?

Bhavna

Bonjour

Apparemment, il n'y a pas de visa "au pair" pour le Canada, les candidats demandent généralement un visa Vacances-Travail selon le pays : https://www.aupairworld.com/fr/programm … ee-et-visa

https://www.canada.ca/fr/immigration-re … a/eic.html

Bien à vous

Bhavna

lnlgnaba

@sorelletchaya

Bonjour,

J'ai fais demande de Visa permanent pour le Canada sur immigracion canadiense c'est un site canadien. Après renseignement ont me dit de payer 10$ j'ai payé pour demander le Visa après analyse de dossier ont me dit mon dossier a été pris en compte que je suis éligible pour obtenir le Visa permanent et j'ai reçu l'appel sur mon téléphone depuis ontorio. Maintenant la dame me demande si j'ai 4500$ sur mon compte bancaire j'ai dis non elle me dit si je ne dispose pas cette somme elle ferme le dossier de lui rappeler après si j'ai eu la somme.

Bon pour toute personne j'ai appelé aujourd'hui pour avoir des informations après la somme de 4500$ c'est tout ce que je paie et je met mes pieds sur le sole Canadien ? Elle me dit de l'appeler quand j'aurai et que après ma paie elle vas m'envoyer le reçu du paiement de mon Visa. Et après elle vas me demander des dossiers a fournir.

Quelqu'un peut m'expliquer svp

lnlgnaba

Bonjour,

J'ai fais demande de Visa permanent pour le Canada sur immigracion canadiense c'est un site canadien. Après renseignement ont me dit de payer 10$ j'ai payé pour demander le Visa après analyse de dossier ont me dit mon dossier a été pris en compte que je suis éligible pour obtenir le Visa permanent et j'ai reçu l'appel sur mon téléphone depuis ontorio. Maintenant la dame me demande si j'ai 4500$ sur mon compte bancaire j'ai dis non elle me dit si je ne dispose pas cette somme elle ferme le dossier de lui rappeler après si j'ai eu la somme.

Bon pour toute personne j'ai appelé aujourd'hui pour avoir des informations après la somme de 4500$ c'est tout ce que je paie et je met mes pieds sur le sole Canadien ? Elle me dit de l'appeler quand j'aurai et que après ma paie elle vas m'envoyer le reçu du paiement de mon Visa. Et après elle vas me demander des dossiers a fournir.

Quelqu'un peut m'expliquer svp

Samsoumbenamormeddeb

Faite attention c'est du l'arnaque elle va te voler

Canadienne française

@lnlgnaba Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Pourquoi ne pas avoir choisi l'adresse  officielle et légale du Gouvernement du Canada pour votre demande de visa???

Pourtant sur Expat.com on explique depuis des mois comment et où faire la demande....légalement.

Mais vous vous entêtez à prendre des démarches avec un quelconque profiteur sur le net, sans vérifier???

Et vous venez juste de vous rendre compte que vous vous êtes fait avoir?

Je suis triste pour vous!

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada