Menu
Expat.com

Visas information

Dernière activité 29 Février 2024 par balok

Nouvelle discussion

balok

On peut sortir en 2023, mais il faut être présent a la fin de la première année.

linlin 53

@bronzer OK et merci pour les informations  ...

linlin 53

@bronzer OK et merci pour les informations..

linlin 53

@balok. OK et. Merci pour les renseignements  ,  ben de toute façon s'il faut rester un an , je ferai mes contrôles médicales aux Philippines...

pby92

@bronzer  bonjour,  moi aussi je serai intéressé par le visa 13A  ... étant donné que maintenant je suis marié,  et merci encore  " toi " et " pby92 " pour vos informations sur ce " visa "  mais pour moi  je voulais savoir si vraiment l'on pouvait sortir des Philippines  ( je dois passé des contrôles médicales une fois par ans)  surtout pour la 1er année probatoire  , et la 2em année pour le définitif  , juste savoir si cela est possible,  et Merci pour les informations...

-@linlin 53

Tu peux sortir quand tu as obtenu ton visa 13a probatoire + carte acr resident pas pendant  la periode d’examen de ton dossier . Ne pas oublier de faire un ECC B .  Même chose quand ton dossier est en examen pour le visa définitif.

J’ai eu mon visa probatoire en mars 2023 attribué à compter du 13 février 2023 je suis retourné 6 semaines en France  en juin 2023 no problemo.

C’est juste pendant la periode d’examen de ton dossier.

pby92

@bronzer  bonjour,  moi aussi je serai intéressé par le visa 13A  ... étant donné que maintenant je suis marié,  et merci encore  " toi " et " pby92 " pour vos informations sur ce " visa "  mais pour moi  je voulais savoir si vraiment l'on pouvait sortir des Philippines  ( je dois passé des contrôles médicales une fois par ans)  surtout pour la 1er année probatoire  , et la 2em année pour le définitif  , juste savoir si cela est possible,  et Merci pour les informations...

-@linlin 53

Tu ne peux pas sortir pendant la periode d’examen de ton dossier j’ai eu mon probatoire en Fevrier 2023 je suis retourné en France 6 semaines en Juin 2023 sans probleme.  Après idem tu ne peux pas sortir pendant la periode d’examen de  ton  definitif c’est lié au NBI clearance qui devient caduque si tu sors puisque tu peux commettre à l’etranger pendant ton abscence une infraction ou un crime 😂.

Donc si tu as une grave urgence il faut demander une dispense l’examen de ton dossier est suspendu et quand tu rentres tu dois refaire un NBI clearence.( A verifier aupres de l’immigration pour ce dernier point)

linlin 53

@pby92. Comme çà c'est claire,  bien compris  et merci encore....

balok

@linlin 53 Pendant ton séjour en France, évites de faire des extorsions, de vendre de la came, ou de menacer la police avec un couteau.

Pour ne pas avoir de soucis avec le FBI...heu, non avec le NBI.

linlin 53

@balok  merci pour le message en "mp " que tu m'as envoyé,  par contre je voulais savoir si tu avait bien reçu le mien,  si des fois tu ne l'avait pas reçu,  fait le moi savoir et je t'en enverrai un autre concernant notre petit " cailloux  " ..

balok

@Linlin Non pas reçu, et quelque disfonctionnement aussi dans l'affichage des messages ces derniers temps...

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines