Aménagement St pierre ligne des bambous

Bonjour à tous,


Nous avons pour projet de nous installer à St Pierre, ligne des bambous..en juillet.

Logement ok et école ok.

De ce fait, pouvez vous nous donner les échos concernant l'école primaire de Leconte de Lisle svp.

De plus,niveau temps pour les 2 saisons c'est comment?

Et pour  les embouteillages jusqu'au CHU?

Merci par avance

hâte de vous lire.

@XoxoEva tu contact les entreprise amenagement comble pour t'aider1f600.svg

@nemma1047

bonjour, desolee mais j'ai pas compris !

Un eclairage stp?

Je crois la personne qui a répondu à est trompé de topic 🤣🤣🤣

Concernant les saisons comme j ai pu le lire car je suis pas encore sur l ile il y a la saison d hiver 20 degré mini sans pluie et l été ou la cela peut monter jusqu'à 30 voir plus avec un peu plus de pluie. Après faut prendre en compte ou vous habitez si c est genre au tampon il fera un peu plus froid et humide qu en bord de mer

Bonjour @XoxoEva... Ligne des Bambous voir l'altitude pour de plus amples renseignements, si 300 mètres c'est ok avec la réponse ci dessus. Niveau embouteillage allez/retour CHU c'est l'enfer aux heures de pointes et si accident en dehors. Laurence

Bonjour,

Merci pour vos reponses.

Je serai maximum a 300m au niveau de la ligne des bambous.

Pour le CHU, j'espère être de nuit, si cela peut m'éviter les embouteillages c'est top.

mais au bout de tout ce que je peux lire, concernant le travail d'infirmière, je prendrai ce qui se proposera.

Maintenant y'a plus qu'à patienter et arriver a bon port.

d'ailleurs, je réitère ma question, concernant l'école, Leconte de Lisle, si des personnes ont des échos, ce serait top.

C'est un grand stress de savoir où nos enfants vont être scolarisés..

merci encore.