Menu
Expat.com

Comment se soigner en Tunisie ?

Dernière activité 16 Février 2024 par lorenzo78340

Nouvelle discussion

lorenzo78340

Bonjour à vous. comment

faîtes vous pour effectuer vos soins en Tunisie vous travaillez peut-être ?

Je désire venir en tant que retraités mais a voir point de vue médical il faut prendre une assurance privé rentré en France tout les quatre mois ?

Merci d'avance cordialement

Laurent

Bhavna

Bonjour et bienvenue Laurent !

Comme la discussion Nouveaux Membres est dédiée uniquement aux présentations des membres, je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Tunisie afin que les membres vous renseignent.

En attendant leurs retours, pensez à consulter le Guide de l'expatrié en Tunisie, en particulier la discussion La santé en Tunisie.

Bonne continuation

Bhavna

lorenzo78340

Merci beaucoup pour le retour

hammamet

Bonjour,

Il n'y a pas 36 possibiltés, soit vous adhérez à la cfe soit vous adhérez à la cness.

Dans la 2 eme hypothése,le montant annuel des remboursements est limité à 400 dinars

lorenzo78340

hammamet merci beaucoup

lorenzo78340

Bonjour,
Il n'y a pas 36 possibiltés, soit vous adhérez à la cfe soit vous adhérez à la cness.
Dans la 2 eme hypothése,le montant annuel des remboursements est limité à 400 dinars

-@hammamet

Mais je ne suis plus actif pourquoi le cfe je ne comprends pas ? Merci

terese33

Presque tous les retraités sont à la cfe, enfin s'ils en ont les moyens ! sinon la Cnam tunisienne ce qui n'est  pas si mal car il y a les accords franco-tunisiens.

lorenzo78340

Presque tous les retraités sont à la cfe, enfin s'ils en ont les moyens ! sinon la Cnam tunisienne ce qui n'est  pas si mal car il y a les accords franco-tunisiens.        -@terese33

super merci beaucoup c'est sympa

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie