Comment faire pour avoir un permis de travail Singapour

J'aimerais aller au Singapour pour donné le meilleur de moi même j'ai un diplôme de qualification professionnelle (DQP) en chaudronnerie j'aimerais aller pour faire un resiclage

@josneltsague0


Bonjour et bienvenue !


En attendant les retours des membres, pensez à consulter les articles du Guide de l'expatrié à Singapour pour toutes les premières infos essentielles.


Bonne continuation

Bhavna

Tu souhaites venir travailler a Singapour ??

Tu cherches comment obtenir un permis de travail dans une entreprise de ton domaine a Singapour ???


Fais moi un mail " [ lien modéré ]

Modéré par Cheryl il y a 6 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour suivevaillanttissubien,


Si vous pensez avoir des informations, je vous suggère de les partager directement sur le forum.


Merci,


Cheryl

Equipe Expat.com

Il faut tout d'abord se rendre sur le site d'emploi au Singapour identifier une entreprise dans votre domaine qui cherche à recruter des employés étrangers

Postuler directement sur le site de l'entreprise avec un CV respectant les normes de l'emploi Singapour et attendre une réponse de leur part


Mon aide se situe qu'à partir du moment où le postulant ne parvient pas à retrouver le site où les différents entreprises exercens dans son domaine d'activité alors je prends la peine de rechercher les différents entreprises, je l'aide a postuler à et a rebooster son CV à chaque fois jusqu'a  obtenir une réponse favorable

@suivevaillanttissubien

Salut j suis intéressé peut  tu me donne plus information Svp