Menu
Expat.com

Immigrer à Singapour

Dernière activité 07 Juin 2024 par imecosdg

Nouvelle discussion

DamienneMK

Bonjour!

je souhaiterais immigrer à Singapour pour travailler et par la suite être résidente permanente. Si quelqu'un peut me donner des informations dans ce sens , ce serait bienvenue. je recherche aussi une communauté camerounaise sur ce territoire si il en existe une bien sur. Merci

Bhavna

@DamienneMK


Bonjour et bienvenue !


Avez-vous lu le Guide de l'expatrié à Singapour ?


Il faut trouver un employeur qui serait prêt à vous employer afin que vous puissiez avoir un Employment Pass or S Pass et y résider.


Bien à vous

Bhavna

arnaudjustindibathmiyole

@Bhavna

Bonjour, j'ai justement besoin que l'on m'aide svp à trouver cet employeur,  car je ne sais comment faire pour tomber sur un employeur installé à Singapour et lui présenter mon CV et mes compétences

Cheryl

Bonjour arnaudjustindibathmiyole,


Je vous invite à créer votre CV dans la rubrique dédiée aux Offres d'emploi à Singapour.


Assurez-vous que votre annonce contienne un maximum d'informations sur votre parcours et vos compétences. Ainsi, les recruteurs intéressés par votre profil pourront vous contacter plus facilement.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

arnaudjustindibathmiyole

@Cheryl bonjour, Merci

arnaudjustindibathmiyole

@Cheryl, déjà créé et merci encore

imecosdg

Je suis Emerusabe Nicodème. Qui peut m'aider à chercher un logement beaucoup moins chère à Singapour. Je suis déjà sur place. La recherche de l'emploi pourra suivre.


Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour