Menu
Expat.com

Assurance pour touristes...

Nouvelle discussion

Pilouthai

Une amie vient de m'envoyer cette coupure de journal (Figaro du week-end dernier) concernant une assurance pour touristes en Thaïlande...

Qu'en pensez-vous ? Figaro-TH.jpeg

crist57

UN PIEGE....

un article sans reference precise  sans fond  qui n apporte rien et qui a mon avis ne  meritait pas d etre publié sous cette forme dans un grand quotidien ....

une enveloppe attribuee par l etat thailandais sans doute  .... une assurance NON car lorsque le budget alloué sera epuise ( et cela le sera tres rapidement je pense vu le prix des soins dans les hopitaux prives et le nombre d accidents) qu adviendra t il alors  des touristes ????

et de plus cela risque de laisser  croire aux futurs touristes qu il sont assures et de ne pas le faire par ailleurs alors que ce n est a mon avis  pas le cas

Pilouthai

Exactement... Je trouve que c'est limite de la désinformation...

cash 56

Bonjour

Comme d'hab PIEGE a farangs ( et gogos1f621.svg

Bon, il y aura la possibilite d'ouvrir des cagnottes1f600.svg1f600.svg

Trop forts ces Thais

1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg

polr

Après avoir accablé le "pov farang sale" -Formule Anutinienne..- en Mars 2020 -covid- il faut à nouveau l'attirer quelques soient  les subterfuges....sans vergogne, sans scrupules évidemment...

GuestPoster361

C’est pour les accidents de bus,  bateaux et autres.

pour le touriste qui loue un scooter sans permis roule sans casque etc… il n’y aura rien

JEANLUCETNAN

pour le touriste qui loue un scooter sans permis roule sans casque etc… il n'y aura rien

Tout a fait normal

krisscemoi

pour le touriste qui loue un scooter sans permis roule sans casque etc… il n'y aura rien
Tout a fait normal

-@JEANLUCETNAN

La racaille du 9.3 quémande une aide avec ouverture d une cagnotte...............

Patviathai

@krisscemoi

Quand j'étais jeune, il y'a plus de 40 ans 1f625.svg, j'ai voyagé en Europe avec ma 2CV, des copains et des copines : assurances ? Quesako ?  1f60b.svg

Patviathai

@krisscemoi

Il faut avoir un peu de "bouteille" dans la vie pour comprendre qu'une assurance est indispensable 1f914.svg

krisscemoi

@krisscemoi
Il faut avoir un peu de "bouteille" dans la vie pour comprendre qu'une assurance est indispensable 1f914.svg-@Patviathai

Je pense qu il y a l insouciance de la jeunesse et la racaille qui ne respecte rien ni personne.

cash 56

@krisscemoi
Il faut avoir un peu de "bouteille" dans la vie pour comprendre qu'une assurance est indispensable 1f914.svg-@Patviathai

Bonjour

Il faut juste savoir les risques 1f623.svg

j'ai un copain qui n'en prenait pas depuis des annees ( 60 e en gros le cout ) Heureusement pour lui avant un voyage au Nepal , il en a pris une

Why ???? peut-etre que j'avais du lui conseiller

il a ete rapatrie des que son etat l'a permis

Je peux vous jurer que maintenant il CONSEILLE fortement1f602.svg

Apres c'est UP TO YOU

1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande