Menu
Expat.com

Ambassade de France - Campagne d'actualisation de vos coordonnées au registre

Dernière activité 28 Février 2024 par ullye17

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour,

je vous relaie (de mon propre gré) le message ci-dessous, reçu par email il y a quelques minutes:

Madame, Monsieur,

L’Ambassade de France est amenée à communiquer par SMS auprès des ressortissants français résidant à Maurice, notamment en période cyclonique.

Il est donc indispensable que les coordonnées que vous avez indiquées lors de votre inscription au registre consulaire soient bien à jour.

Afin de nous en assurer, une campagne d’actualisation des numéros de téléphone va être organisée. Un « SMS test » sera envoyé demain (mercredi 28 février) à tous les Français inscrits au registre.

La bonne réception de ce SMS confirmera que vos coordonnées téléphoniques sont à jour.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous connecter à votre compte service-public.fr et à demander l’actualisation des informations vous concernant.

IMPORTANT :

n’indiquer qu’un numéro de téléphone mauricien (8 chiffres)

ne pas renseigner l’indicatif +230

Parlez-en autour de vous et incitez votre entourage à s’inscrire au registre si ce n’est pas déjà fait.

En cas de difficulté pour actualiser vos données, nous vous invitons à écrire à l’adresse suivante : afe.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr.

Bien cordialement

Les servcies consulaires

14, rue Saint Georges - Port Louis

Tél : +(230) 20 20 100

www.mu.ambafrance.org

ullye17

Merci Julien , j'ai reçu le même ; bonne journée, bises.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice