Menu
Expat.com

Arrivé en janvier la réunion

Dernière activité 18 Avril 2024 par GuestPoster5529

Nouvelle discussion

Fabien14

Bonjour nous sommes un couple qui veut changer de vie et la réunion nous paraissait idéal pour un nouveau départ !

j’aimerais savoir à quel période vous nous conseillez d’arriver déjà pour trouver du travail assez facilement je suis soudeur et ma femme est secrétaire.

j’ai mis janvier en titre pour notre objectif 1er mais selon vos réponses,on pourra décaler.

merci

GuestPoster5529

Vous avez de bonnes qualifications et c'est un bon point.

Travail lé dur ici, surtout pour un "métro".

Essayez de prospecter à distance. Mais la Réunion est en boum économique, alors en démarchant bien vous pourriez trouver.

Bon courage et bonne chance dans votre projet!

oli109

Bonjour,

Soudeur est un métier assez recherché ici donc pas de souci pour messieurs, mais secrétaire se sers plus difficile, il y une forte préférence pour les emplois loco.

Je vous conseil d'arriver entre avril et juillet c'est à ce moment là qu'il y a le plus de départ, donc recherche d'emplois.

Olivier

Yanick.pounou

Travail lé dur pour tout le monde Raoul3.5 ..surtout pour un métro ..voyons !

il n’y a pas plus de métros que de réunionnais ou autres au pôle emploi ici ..d’ailleurs dans certains endroits de l’ile il y a  autant de Sdf métros que de réunionnais .

C'est comme ca …l'époque change

Fabien14  vous arrivez ..quand bon vous semble ..quand vous voulez ..pas besoin de suivre le calendrier grégorien..Pâques  la trinité …..haute saison / basse saison ….et si vous êtes deja sur place ….Bonne Chance   elle sourit aux audacieux parait il ?

Fabien14

@Yanick.pounou merci bien je resterais donc sur janvier au plaisir de ce rencontrer qui sait,nous avons hate de decouvri votre ile !

Pipoteur974

Travail lé dur pour tout le monde Raoul3.5 ..surtout pour un métro ..voyons !
il n’y a pas plus de métros que de réunionnais ou autres au pôle emploi ici ..d’ailleurs dans certains endroits de l’ile il y a  autant de Sdf métros que de réunionnais .
C'est comme ca …l'époque change

-@Yanick.pounou

Les SDF métros sont des punks à chiens dont c'est le choix de vie et qui viennent squatter les plages de l'ouest après s'être payé un billet aller simple avec leur RSA.

Ce ne sont pas des types qui cherchent à bosser...

marbreriesita

bon courage

GuestPoster5529

@Pipoteur974

Allez, on va pas relancer la polémique...

D'accord pour les zoneux à chiens de Saint Pierre. Ils m'insupportent.

Bonne journée à tous1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion