Menu
Expat.com

les vins et spiritueux à Maurice

Nouvelle discussion

julie17.b

Bonjour tout le monde, j'ai 23 ans je travaille dans le commerce international des vins et spiritueux et jaimerais savoir si une personne savait s'il y a des débouchés là-bas... Si les cavistes ou autres se développent ou d'autres forme. Y a t-il des personness spécifiques à contacter?

merci de votre aide et pour ceux qui sont à Maurice, profitez-en bien !!! :P   Là je suis en Irlande et ce n'est pas la même...

julie

Marjorie Dussah

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

cedbeg

Bonjour,

il y a une chaine "20/Vin" , branche du groupe Grays qui est bien implantée ici . l'assortiment et de manière global large et étroit avec un grand nombre de spiritueux autre que les vins. (entreprise a contacter ) jette un oeil sur le site.

Bonne chance.

Taps

cedbeg a écrit:

l'assortiment et de manière global large et étroit

J'aimerais bien voir ca :rolleyes:

cedbeg

Taps a écrit:
cedbeg a écrit:

l'assortiment et de manière global large et étroit

J'aimerais bien voir ca :rolleyes:

Pour une chaine de spiritueux je trouve leur offre produits correct  et variées par rapport a ce qui est mis a notre dispositions dans d'autre point de vente .

Mais c'est mon avis et si toute fois vous avez mieux merci pour votre retour je serais enchanté de trouver différents produits et services .

PS: Je tiens a préciser que je ne suis qu'un simple consommateur par rapport a cette enseigne .

Taps

Je ne connais pas, je soulignais juste le fait qu'un assortiment large et étroit à la fois, ca n'existe pas ;)

Le bon vin est tout de même excessivement cher sur l'ile, je pense qu'un ou plusieurs cavistes de plus ne feraient pas de mal.

Jibb_&_Nini

Avec 150Rs de taxe par L de vin, c'est pas évident d'avoir des bons rapport qualités prix, en fait les vins plus chers aurait même tendance a être plus rentables...

cedbeg

Taps a écrit: