Dispensaire Maroc infirmière

Bonjour,

Je suis actuellement infirmière en France dans un centre hospitalier,

J'ai pris une disponibilité de 6 mois à partir du mois de septembre, au cours de ces 6 mois je souhaiterai partir travailler dans un dispensaire au Maroc pour aider les gens et m'ouvrir à leur culture.

Je cherche sur internet mais je ne trouve aucun renseignement et aucune association qui permet de réaliser cela ... Je voulais savoir si vous aviez des connaissances, des numéros, des noms d'associations ?

merci

@lacassagneemma

C'est une idée magnifique,  je t'encourage

Tu peux me contacter,  je peux t'aider.

@lacassagneemma

Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher d'un Consulat du Maroc proche de chez vous afin de rencontrer une personne des affaires sociales, vous pourrez choisir la ville où vous souhaitez faire votre bonne action...


En espérant que vous la ferez en périphérique des grandes villes (...)


Bon courage❤️

@lacassagneemma


Bonjour et bienvenue sur expat.com.


C'est un beau projet, mais la 1ère chose à savoir : avez-vous la nationalité Marocaine ? Car vous parlez bien de travail, pas de bénévolat ?

Bonjour, possible si vous avez la nationalité marocaine, ce que vous ne précisez pas.


Si vous êtes française ce n'est pas possible, d'autant plus que la durée du séjour au Maroc ne peut excéder 90 jours en tant que touriste. 

@Mithié

Bonjour, non je suis  Française.

Ben je ne veux pas forcement de salaire : seulement un toit, une douche et un repas 😅

@b abouvenus

ah d'accord je ne savais pas.

bon ben tant pis ... apres trois mois me suffisent aussi ...

@SamiraJr7@

merci

@lacassagneemma

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Afin de pouvoir aider les nouveaux membres du forum, une page de présentation est renouvelée d'année en année…

Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2024

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4052