Fiscalité pour un résident en Thaïlande

@Crozes-Hermitage

incontrôlable…..pour des petites sommes …..

Effectivement, il y a toujours différentes possibilités concernant les rentrées d'argent en Thaïlande, mais ne solutionnera pas le problème d'achat (,voiture appartement  etc.)

...sans oublier qu'on peut retirer de l'argent avec une carte de crédit ! Certains expats n'ont pas de compte en banque ici et retirent au DAB en fonction des besoins !

Comment vont-ils contrôler tout cela ? mystère…!!!

pour moi hors de question que je paye 1 bath d'impots ici ….

@Nutsbul

Tu peux oui prendre moins de 10000 euros ou faire un virement  western ou Ria de 2000 chaque mois depuis ton compte français non déclaré  en Thaïlande. Ou transfert  numérique  ou carte visa

Seul l'argent transféré  dans une banque  thai est imposable


    @Nutsbul
Tu peux oui prendre moins de 10000 euros ou faire un virement  western ou Ria de 2000 chaque mois depuis ton compte français non déclaré  en Thaïlande. Ou transfert  numérique  ou carte visa
Seul l'argent transféré  dans une banque  thai est imposable
   

    -@airbusgva

Totalement faux !

On ne on ne parle plus d'argent viré dans le pays mais bien du revenu total. La somme qu'il faudra déclarer en Thaïlande sera la somme qui a été déclarée aux impôts en France, à savoir le revenu total du foyer même si l'une des deux personnes formant un couple ne vient pas en Thaïlande !


Totalement faux !
On ne on ne parle plus d'argent viré dans le pays mais bien du revenu total. La somme qu'il faudra déclarer en Thaïlande sera la somme qui a été déclarée aux impôts en France, à savoir le revenu total du foyer même si l'une des deux personnes formant un couple ne vient pas en Thaïlande !
   

    -@Pilouthai

Bonjour...J y crois pas une seule seconde..Je n ai pas envie de developper. Trop de delires sur ce post. Attendez le resultat final de ce projet sans vous prendre la tete.

@JEANLUCETNAN

Je pense en effet que ce sera un vrai bordel, une vraie usine à gaz mais si vraiment ils veulent emm le monde, ils peuvent tout à fait exiger ce genre de choses comme cela existe en de très nombreux pays !


    @JEANLUCETNANJe pense en effet que ce sera un vrai bordel, une vraie usine à gaz mais si vraiment ils veulent emm le monde, ils peuvent tout à fait exiger ce genre de choses comme cela existe en de très nombreux pays !        -@Pilouthai


Que Oui ils peuvent le faire1f604.svg1f604.svg1f604.svg

Perso , suis persuade que je laisserais des plumes , et me demande ce qu'il restera sous celles-ci une fois parties1f602.svg1f602.svg

J'aime savoir a l'avance ce qui est envisageable

1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg

Ouvrons une cagnotte dès à présent 😇


Et si ce désir de ponctionner les étrangers disparaissaient, on se partagera le capital ou on se fera un beau voyage ensemble 🤣

A nous des vacances en Corée-du-Nord par exemple ! On se débrouillant bien on pourrait même y aller pour faire du ski !!!