Menu
Expat.com

Ouverture d'une agence au Maroc, besoin d'aide svp

Nouvelle discussion

sinclairfannyadh37

Bonjour, a tous

Je suis française, travaillant avec la communauté marocaine en France dans le bâtiment, tout corps d'état.

Nous venons d'ouvrir une agence à Marrakech, et dans quelques mois Casablanca , je compte m'installer le mois prochain, [Partie promotionnelle enlevée]

Je lis énormément de post, qui m'ont été énormément utiles, je fais appel à vous aujourd'hui car dans les grandes villes, les accueils pour du cours séjours restent onéreux,   et j'ai besoin pour l'immersion des familles de durée de location, résidence et véhicule pouvant aller de 1 à 6 mois, le temps pour eux parfois de faire les démarches de changements de vies sans être bousculés.

Merci de votre aide1f44c.svg1f44c.svg1f44c.svg

Fanny ADH37

Bilal69200

Bonjour

Quelle est le nom de votre agence ?

Bilal69200

Bonjour

Nous sommes aussi en projet de notre installation,  dans le même domaine,

Peut être une collaboration , maîtrisant le d'aria

Au plaisir de vous lire

ali.h01200

Bonjour

Je suis électricien, installer récemment sur Marrakech, si besoin en sous traitance au plaisir.

N'hésiter pas a me contacter pour toutes informations pour votre installation si je peut aider.

Bonne journée.

Bhavna

@sinclairfannyadh37

Bonjour et bienvenue !

Je pense que votre post revêt un caractère commercial (pub), ce qui n'est pas autorisée sur le forum.

Je préfère fermer cette discussion et je vous conseille de vous diriger vers les différentes sections du site (logement, petites annonces ainsi que l'annuaire d'entreprises) pour trouver de l'aide en y publiant vos annonces de recherches.

Vous trouverez dans l'annuaire des professionnels susceptibles de vous accompagner.

Bonne continuation

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Se loger à Agadir
    Se loger à Agadir

Agadir ne manque pas de logements ; si vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Se loger à Essaouira
    Se loger à Essaouira

Essaouira est l'une des plus petites villes du Maroc, mais elle est réputée à ...

• Acheter un bien immobilier à Casablanca
    Acheter un bien immobilier à Casablanca

Le marché immobilier de Casablanca est assez similaire à celui d'Europe. À moins que vous ...

Tous les articles du guide Maroc