Le temps à Maurice ...

Maintenant 3 semaines que nous sommes installés à Grand Baie...

Tous les gens que nous avons rencontrés sont très gentils et accueillants ...

Mais quel temps dégueulasse !!!! ..

je sais que c'est l'hiver mais tout de même ....

des vents désagréables, des nuages menaçants et un mercure qui se tient dans les 22-23 ...

C'est comment ailleurs sur l'Ile ?
Est-ce toujours comme ça au mois d'août ?

Enfin, vivement l'été ..;-)

Bonne journée ...

C'est la saison ... tu veux de la chaleur ? t'inquietes ca va venir, à ne plus savoir quoi en faire ;)

Ce n'est pas tant la chaleur qui me manque mais c'est d'avoir ces vents et ces nuages ...

enfin, je sais bien que le meilleur est à venir ..;-)

en passant , y a pas eu de rencontre EB au mois d'août, il y en a une de prévue pour septembre ?

bonne journée ...

Oui et puis raz le bol de ces hivers maussade en tee shirt... ;)

Dans climat tropical tempéré... Il y a "tempérée"

Allez ce soir apéro d'hivers en short.... Aioliiiiiiiiii

Bonjour! Je mets ma main a couper que tu reclameras le retour de l'hiver des le 15 decembre!!! Crois moi, quand tu auras passe quelques etes a Maurice tu apprecieras a sa juste valeur ce doux hiver! Il m'arrive meme d'aller a Curepipe uniquement pour mettre mes bottes...

Ca va j'ai compris .. je cesse de me plaindre ... de toute façon .. suis au paradis ..non ?? ...:D

merci à tous ..;)

Je sais ce qui m'attend, je suis bien contente de la fraîcheur qui te permet de faire des trucs sans dégouliner.
Et puis globalement, je vais à la plage 1 jour sur 2. Je ne pouvais pas en faire autant à Paris ;)

(bon je dis ça, mais là, présentement, j'ai un rhume carabiné que même le rhum d'ici ne fait pas passer.. :lol:)

Bin oui, l'hiver existe aussi sous les tropiques !
Comme chaque année je ramasse rhum et bronchite mais l'été arrive bientôt alors ....
Peut-être que l'on aura un cyclone en plus de la chaleur ;):lol:

Salut, la neige et les maringouins te manquent déjà ???  :P
A+,
Olivier.

Oliver123 a écrit:

Salut, la neige et les maringouins te manquent déjà ???  :P
A+,
Olivier.


Mais non ... :rolleyes: ... c'est seulement que le temps n'est pas ce à quoi je m'attendait ... légère déception qui se dissipe peu à peu .... mais comme on dit il faut s'acclimater ...:lol: .. en passant , j'attends toujours ton coup de tel ..

@+
Stéphane

en ce temps-ci l'hiver est de 4-5mois..je parie que l'ete va rentrer plutot, juste a voir l'heure du coucher du soleil qui va retourner vers 7hrs du soir...et t'auras du chaleur, jusqu'a 30-32 degrees sur les cotes...

je me rejouis d'avance, sachant que l'ete va rallongir.. a votre passions du soleil, preparez vous :P

bientot
I.

Perso suis en costard cravate tous les jours de la semaine, je me plains pas que ce soit l'hiver. ( en été je rentre dans ma voiture - air co - j'en sort, je fonce dans mon bureau - air co .....)

En plus actuellement, la journée à Port Louis / Rose hill en plein soleil il fait intenable....

C'est vrais que le soir quand je rentre chez moi à Trou aux Biches il fait assez frais --> période des angines/grippes. ne nous plaignons pas trop.

Pour rappel : Nos hivers sont plus doux que vos été :-)

Peace!

Nous ne plaignons pas car l'été risque d'être très chaud. Et puis il ne fait pas autant froid en milieu de journée...