Menu
Expat.com

tls contact

Dernière activité 28 Avril 2024 par NAVIGATEUR30

Nouvelle discussion

lbv77330

re bonjour à tous , je reviens vers vous :

j'ai fais le formulaire france visa aucun probleme jai ensuite ete sur tls contact avec mon numero reference pour la prise de rdv , aucun rdv dispo du coup pas possible de prendre un rendez vous , et lorsque que je retourne sur le site tls contact , je vais dans mes demandes il n y a rien ma demande a disparu , mais je ne peux en faire une nouvelle car le numero de passeport est deja utilisé , ma demande a disparu mes reste dans les données , j ai invite ma copine thailandaise a les appel lundi matin avec son numero de references, pensez vous qu elle pourra par telephone prendre son rendez vous pour le 10 juin ? ou que dois je faire svp je suis perdu la , cordialement merci d avance pou vos réponses et bon dimanche

ps : ( autre question) j'ai crée le compte france visa a mon nom et non celui de ma compagne thailandaise , biensur pour le dossier jai mis son nom et c est coordonnées, tout est ok ? ou faut il que le compte france visa sois a son nom à la création du compte ou faut il que je recommence tout cordialement

NAVIGATEUR30

@lbv77330

bonjour ,

j’ai eu d'énormes problèmes avec TLS CONTACT , c’est une institution qui pense qu'à une chose , nous escroquer …!!!

avec la complaisance de notre Ambassade ( service visa , je precise )

il fait créer un compte au nom de votre épouse , pas à votre nom , vous devez tout reprendre à 0 mais avec une autre adresse email

…..

De toute manière , si vous ne prenez pas l’option Premium ( et oui il faut payer comme me l’a précisé notre Ambassade 👿👿👿) cela vous sera très difficile

j’ai passé 48 h sur mon ordi ….au tel , toujours le même refrain …il faut payer ….

demain je vais essayer de passer par le consulat  d’Allemagne à chiang mai avec un avantage , pas de déplacement à Bangkok ….

bon courage

ps: il n’y avait plus de rdv disponible pour Juin….seulement 2 eme quinzaine de juillet

lbv77330

bonjour , toute ma demande est à son nom , je n'apparait pas , jai changer sur france visa c est ok pour ca pas besoin de recommence et je ne peux pas car son numero de passeport est utilisé dans ma demande je ne peux donc par recommencer.

oui ca a l air compliqué tls contact

lbv77330

@NAVIGATEUR30 et si je passe par le service prenium je pourrai obtenir un rendez vous pour juin? connaissez vous les tarifs ?

car si non aucun moyen d avoir un rendez vous en juin ?

NAVIGATEUR30

@lbv77330

aucune inquiétude , prenez le service premium et ils seront à vos pieds 😂🤣….c’est certain ….

moi j’ai refusé de payer j’ai horreur de l’arnaque ….

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande