Obtenir la carte verte pour les Etats-Unis

Comment faire Pour obtenir la carte verte 1f600.svg1f600.svg ?

@mounir06120

On obtient d abord des visa si une entreprise américaine a besoin de votre profil. Je ne connais pas bien les profils qu ils recherchent.

La carte verte est une procédure longue et il faut pouvoir payer ses avocats pour faire cette démarches après avoir passe plusieurs années sur place avoir un emploi fixe, de l argent de côté etc...


De ce que j' ai pu entendre dire cela peut couter dans les 20 000 USD toutes les démarches administratives avec un avocat pour obtenir une carte verte mais on n est jamais certain de l avoir...

Autre option, il existe une loterie de la carte verte mais attention, il y a des fausses agences qui vous font participer mais qui vous font payer des frais inscriptions. Il existe une loterie officielle gratuite mais il faut bien chercher...

Bonne continuation.


    Comment faire Pour obtenir la carte verte 1f600.svg1f600.svg ?        -@mounir06120


Bonjour Mounir,


Tu peux jeter un œil sur ce lien. Puis compléter cette lecture avec une visite sur les sites gouvernementaux uscis & state.gov, qui te donneront les dernières mises à jour législatives.

La carte verte est le visa immigrant pour les residents permanents et pour l'obtenir, il faut commencer par un visa temporaire fait pour les non immigrants.


Ce visa temporaire va s'obtenir le plus souvent via un employeur qui aura réussi à vous embaucher et qui au terme de la validité de ce visa, va vous faire avoir ou pas une carte verte.


Sinon la grande majorité des gens qui obtiennent un carte verte (70%) l'obtiennent grace au rapprochement familial.

Sais ce que je pense pareillement

@mounir06120 moi j'en sais pas 😂 peut grâce à toi je pourrais en avoir

Merci pour l'information