Menu
Expat.com

Nouvelles connaissances

Dernière activité 25 Septembre 2011 par twilde

Nouvelle discussion

twilde

Salut à tous,

Je viens de m'installer dans la région de Sierre et je ne connais pas encore grand monde... J'aimerai savoir si cela intéresse quelques personnes d'aller boire un verre un samedi ou dimanche, sur Lausanne ou Sierre ou Sion, histoire de faire de nouvelles connaissances.

Bon wk à tous! =)

Laurent26

Bonjour twilde,
pourkoi pas!
moi je suis partant si tu veux, j'habite à Lausanne.
On peut aller boire un verre qqpart si tu veux.

A bientôt

sabine1006

hello moi j suis partante!!j ai organisé un apéro sans succes heureusement celia etait là!!!lol quand vous voulez!!ciao bonne comme on dis ici

biniou68

Ca aurait été avec plaisir, mais je ne débarque que à la fin du mois sur Lausanne ;-)

Ce n'est que partie remise ! ;-)

C-lia

Hello,

Je suis partante aussi.
Toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes et de se retrouver autour d'un verre.

a +++

twilde

Pas de soucis, ce week end s'il y a des partants?

sharaiky

Partante aussi pr boire un ptit verre sur Lausanne...

Faudrait un de ces 4 qu'on arrive à se retrouver.

Je serais bien venue Sabine mais j'ai vu le message trop tard!!!

Ce n'est que partie remise!
a bientot
Sha

sabine1006

hello mathilde alors est ce que t a pu rencontrer du monde via ce site? on essaye de se caler une date pour boire un verre?
A toute!!

twilde

Coucou. Bc m'ont répondu et pour l'instant nous n'avons pas eu l'occas de nous voir. Pas de soucis pr le verre. Ce wk je ne peux pas mais le prochain oui. Si qqun à une date à proposer.... volontiers!

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne