Menu
Expat.com

Les divers Office de change

Dernière activité 31 Mai 2024 par Nutsbul

Nouvelle discussion

Nutsbul

on a profité d’un petit week-end avec mon épouse à Pattaya, j’ai changé quelques euros dans les Offices  de change qui se trouve dans toutes les rues d’ailleurs un taux très intéressant par rapport aux banques. Ma question est est-ce que ces Office de change qui possède d’ailleurs une licence du gouvernement thay ! ? Ont-ils un fonctionnement comme les banques car il devient très difficile de changer Sans présentation de documents ,bien entendu, ils sont,  photocopier, et je suppose encoder dans leur ordi .!? ce n’était pas automatiquement. Le cas il y a encore quelques mois. . Cela fait penser aux impôts, ceci dit explique cela?

Pilouthai

On m'a toujours demandé une pièce d'identité pour changer de l'argent...et je présente toujours ma CI rose, en plus de donner mon numéro de téléphone... Donc rien de nouveau à ce sujet !

Expat Pattaya

Je  vous  conseille Super T sur second road ,le meilleur taux de la ville ou l' on ne vous demande aucun justificatif12.925287183968093, 100.87402678465729WVGF+3J8, Muang Pattaya, Bang Lamung District, Chon Buri 20150https://lh3.googleusercontent.com/p/AF1QipPDreDqYbPDWG1MnuiEp-_FWhaP06i4e7GUoh4p=s680-w680-h510

Nutsbul

Expat Pattaya concernant l’adresse, ce que vous m’avez fait parvenir, s’agit-il de l’azimut ou !?  C’est un  un peu limite pour moi de trouver cet endroit. Pilouthai et ben moi on ne m’avait jamais. Rien demandé, probablement que je dois avoir une bonne tête. lol( peut-être suis-je trop marqué par mon passé d’indépendant)  et voilà c’est l’heure du café avec un petit dessert et un cigare. Malheureusement j’en ai plus si quelqu’un a une bonne adresse à me communiquer. N’hésitez pas à partager. Bonne journée à tous

Pilouthai

...c'est peut-être aussi au niveau de la somme... Je change toujours entre 3.000 et 6.000 euros

Nutsbul

Non, non, nous étions dans les mêmes eaux  !

Pilouthai

Il faut dire que je change exclusivement à SK à Chiang Mai ou à supeRRich à bkk... Ces deux bureaux de change demande une pièce d'identité

Nutsbul

L’avantage de Pattaya, il y en a une bonne vingtaine, peut-être même plus ,d’office de change . Dans certains sont ouverts, 24 heures sur 24

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande