Menu
Expat.com

Clients BNP

Nouvelle discussion

cash 56

Bonjour

Avez vous recu un mail de la BNP ( perso branche Asie ) pour fournir votre N I F

Numero Identification Fiscal

il apparait que sans renvoi de ce doc rempli plus possible de'envoyer de l'argent

Constat ce matin meme😡

Nous sommes de + en + flique😡

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en ThaïlandeGérer son argent en ThaïlandeSéjour en ThaïlandePb ouverture comptes bancairesVirements bancaires
Gerardthai

Je ne l'ai pas ( encore reçu ) mais ce lien en parle

https://www.impots.gouv.fr/particulier/ … cernant-ma

domdom99

Bonjour

Je suppose que c est la suite logique de l echange d infos entre pays + recentes decisions ici qui sont sorties partout selon lesquelles un impot est a payer ici.. (je suppose que la banque n entre pas dans le detail de la nouvelle regle et qu ils n ont retenu qué l obligation d avoir un TIN sans savoir que le TIN n est que pour ceux qui ont entre des fonds en 24 et encore sous condition)

Cela fait des annees que je me demande pourquoi je dois repondre et fournir tout un tas de documents et explications des que je fais un mouvement d argent alors que manifestement les fonds decoulant d infractions voire de haute criminalite circulent sans la moindre difficulte.

Personne ne s etonne des locations ou achats  de voitures de luxe par des gens qui au besoin sont au RSA ou autres ni de leurs sejours en vacances prolongees ici ou ailleurs..

Non.. mais quand toi tu te tiens dans les regles, on n arrete Pas de te faire ch... et tu ne peux meme pas faire ce que tu veux de ton argent gagne honnetement et sur lequel tu paies une tonne d impots.

C est ecoeurant

Bonne journee

Crozes-Hermitage

Bonjour

Mes banques (crédit mutuel et Fortunéo) ne m'ont encore rien demandé. Par contre j'ai peut-être omis de leur dire que je n'étais plus résident fiscal en France mais elles ne me l'ont pas demandé.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande