Menu
Expat.com

Petit probleme avec Wise

Nouvelle discussion

cash 56

Bonjour

Je me sers de Wise comme beaucoup de personnes sur ce forum ,  depuis des annees

Jamais eu de problemes jusqu'a celui que j'ai

il se trouve que pour les contacter c'est pas evident ( meme sur leur site )

Y a t-il une personne ayant une adresse mail viable pour les  contacter

D'avance🙏

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en ThaïlandeGérer son argent en ThaïlandeOuverture de compteClients BNPSéjour en Thaïlande
Crozes-Hermitage

Bonjour

Je les avais contacté en août 2021 à l'adresse: supportreply@transferwise.com

Je ne sais pas si elle est encore valable.

cash 56

@Crozes-Hermitage

Merci

Je vais essayer

Jean Claude D

@cash 56

En octobre 2024, suite à un problème de transfert, je les avais contacté à l'adresse reply@support.wise.com

J'avais obtenu réponse suite à mon mail.

cash 56

@cash 56
En octobre 2024, suite à un problème de transfert, je les avais contacté à l'adresse reply@support.wise.com
J'avais obtenu réponse suite à mon mail. - @Jean Claude D

Merci a vous

Julio TONIN

@cash 56

Bonjour,

Normalement sur leur site, il y à une messagerie instantané. 

Perso j'ai un compte N26 qui utilise WISE comme source de transfert vers ma ma banque Thai KASIKORN

je n'ai jamais eu de soucis, parfois le virement peux prendre quelques heures,  mais général c'est 15inutes max....

Sinon appeler les avec VIBER application Google de téléphonie 1,99 dollars/mois  1heure de communication Thaïlande France.  Phone Wise  0969363030

cash 56

@cash 56
Bonjour,
Normalement sur leur site, il y à une messagerie instantané.
Perso j'ai un compte N26 qui utilise WISE comme source de transfert vers ma ma banque Thai KASIKORN
je n'ai jamais eu de soucis, parfois le virement peux prendre quelques heures, mais général c'est 15inutes max....
Sinon appeler les avec VIBER application Google de téléphonie 1,99 dollars/mois 1heure de communication Thaïlande France. Phone Wise 0969363030 - @Julio TONIN

Merci c'est réglé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande