Bourse universitaire aux USA

Bonjour,


Mon fils à réussi à décrocher une bourse complète d'excellence pour les quatre années du Bachelor en janvier 2024, et nous avons effectué toutes les démarches et obtenu le visa F-1 en mai et acheté le billet d'avion.


Il vient de recevoir un email du département financier hier l'informant du changement du montant alloué de 11000 dollars par an à 300 dollars par an , sans aucune explication.

Je voudrais savoir quel recours il a pour ne pas voir son rêve s'évaporer et sauver son année universitaire .

Merci infiniment pour votre aide.


    Bonjour,Mon fils à réussi à décrocher une bourse complète d'excellence pour les quatre années du Bachelor en janvier 2024, et nous avons effectué toutes les démarches et obtenu le visa F-1 en mai et acheté le billet d'avion.Il vient de recevoir un email du département financier hier l'informant du changement du montant alloué de 11000 dollars par an à 300 dollars par an , sans aucune explication.Je voudrais savoir quel recours il a pour ne pas voir son rêve s'évaporer et sauver son année universitaire .Merci infiniment pour votre aide.        -@MOUNIR TALISMAN


Bonjour Mounir,


Peut-être qu'un email de la part de votre fils exprimant son incompréhension avec la copie du mail lui annonçant son élection à la bourse d'excellence, demandant une explication serait un début pour vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur de dossier de la part de l'établissement.


Est-ce que la fameuse bourse d'excellence n'est pas assujetti à une condition de fonds disponibles ? A vérifier par rapport à vos précédents échanges, si cette condition n'est pas explicitement évoqué.

Merci pour votre retour,


On vient de recevoir une réponse confirmant le maintien et même l'augmentation de 300 dollars de sa bourse.

Le tableau envoyé prêtait à confusion.


Le pauvre il venait de fêter son dix-huitième anniversaire juste hier.


Merci


    Merci pour votre retour,
On vient de recevoir une réponse confirmant le maintien et même l'augmentation de 300 dollars de sa bourse.
Le tableau envoyé prêtait à confusion.

Le pauvre il venait de fêter son dix-huitième anniversaire juste hier.

Merci
   

    -@MOUNIR TALISMAN


So everything is fine, glad to hear that.


🎉 Joyeux anniversaire.

Merci Nelson