Menu
Expat.com

Urgent : cherche francophones pr reportage dans palaces à Londres !

Nouvelle discussion

Sandrine VonB

Bonjour à vous ami(e)s francophones !

Journaliste pour la chaîne française NRJ12, je cherche dans le cadre d'un projet documentaire sur les palaces à Londres, des personnes francophones qui accepteraient d'être filmées pendant 2 jours dans ces lieux de rêve.

Je dois me rendre à Londres pendant la London Fashion Week du 16 au 20 septembre et dois tourner au MAYFAIR et au SAVOY.

Est-ce que certains parmi vous seraient intéressés ?

Les repas et probablement l'hébergement (To be confirmed) seraient pris en charge.

A ce titre, je cherche plutôt des personnes répondant aux profils suivants :
- toute personne étant sensible ou travaillant dans la mode.
(Mannequin, styliste, blogueuse de mode...)
- personne ayant prévu d'assister aux défilés à Londres.
- copines ou copains en week-end.
- photographe.
- couple en week-end.
- personne souhaitant enterrer sa vie de jeune fille ou de garçon.

Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressé(e)s ou que vous avez des questions.

Dans l'attente de vos messages,

Merci beaucoup et à très vite !

Sandrine

Sandrine VonB

Bonjour,

Une personne de plus tentée par l'expérience ?!

Je cherche toujours une personne ou un couple (ça peut aussi être un couple de copines) qui serait ok pour participer au tournage d'un documentaire 1 ou 2 journées les 17 et/ou 18 septembre prochains au MAYFAIR, l'hôtel officiel de la Fashion Week.

Au programme : retransmissions des défilés de mode des plus grands couturiers britanniques, goûters et cocktails spécialement conçus pour l'événement, soins au SPA etc.

Anyone ?!

Merci de me contacter en MP.

A très vite !
Sandrine

Maelle 28

Bonjour, sandrine.
je suis intéresée par ton offre je suis une jeune francaise de 21 ans qui viens d arrivée dans le Kent en tant que jeune fille au pair.
Je compte assister a la fashion week et le projet semble interessant.

Cordialement maelle

Sandrine VonB

Bonjour Maelle,
Merci pour votre réponse. Je vous contacte en MP. Plus simple pour discuter. :-)
Sandrine

Sandrine VonB

Changement de programme total !

Le tournage à Londres prévu initialement pendant la London Fashion Week a été annulé.

Résultat, il est reporté à fin septembre ou octobre.

A ce titre, je cherche de nouvelles personnes intéressées pour passer 1 ou 2 journées dans un palace de rêve à Londres !

Que toute personne intéressée, n'hésite surtout pas à me contacter en privé.

J'attends vos messages !
Merci et à bientôt !

Sandrine

Sandrine VonB

PS : Je précise à nouveau que les repas et probablement l'hébergement d'une nuit (To be confirmed) seraient pris en charge.

L'idée est que la personne acceptant de se prêter au jeu du reportage profite des avantages et des activités du palace (spa, restaurant...).

Anyone ?!

A bientôt !
Sandrine

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres