Pouvez-vous me conseiller une région où me tourner ?

Bonjour

Je suis Camille un homme de 34 ans ,

Je vie actuellement en France,

Je suis artisan à mon compte en tant que pâtissier depuis 7 ans avant j'étais responsable en pâtisseries,

J'ai beaucoup travaillé !

Et la j'ai besoin de changement de reconversion professionnel,

Je suis entrain de vendre ma boutique,


J'avais l'idée par la suite de venir travaillé au Canada dans le domaine de la construction bois,

Et être proche des montagnes car j'aime l'alpinisme,

Je ne parle pas anglais,

Je n'ai pas d'expérience dans ce métier mais je suis débrouillard sérieux accidu courageux,

Pouvez-vous me conseiller une région ou me tourner ? Les emboche sont faciles ?

Difficulté d'avoir un logement ?

Merci de ton retour.

Camille

@Camille séré Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Vos questionnements pourraient s'adresser à un conseiller  en orientation.  D'autre part, nos membres pourraient sans doute vous en glisser un mot en relatant leurs expériences personnelles. Parlez à des Canadiens. De votre côté,  prenez le temps le lire l'abondance de renseignements que nous livrons sur notre site. Le Canada est un pays bilingue qui peut offrir des opportunités à qui désire vraiment s'intégrer. La meilleure chose serait de venir voir par vous-même si l'ambiance pourrait vous correspondre. Changer de domaine et de pays est un défi déstabilisant.  Vous sortirez de votre zone de confort!

Regardez : Immigrer au Canada et le Guide de l'expatrié au Canada.

Aussi: Guichetemploi.gc.ca pour y créer votre CV et voir les offres affichées.

Bonne recherche!

Je suis intéressé

Abbes Ben amor, Pourriez-vous vous présenter et nous dire ce que vous cherchez et quelles  sont vos compétences ?

@Canadienne française je cherche un contrat de travaille en Canada je peut travailler tous moi je travaille comme prof du sport école moyen  pour 2 ans expérience je veut venir plutôt possible

Bonjour et bienvenu sur Expat.com