Menu
Expat.com

Recherche d'emploi

Nouvelle discussion

Désirée

Bonjour à vous j'espère que vous vous portez bien.

Je suis Camerounaise et j'aimerais m'expatrier à l'Île Maurice pour y travailler et vivre.

En effet j'ai un baccalauréat en comptabilité et formée comme enseignante d'enseignement technique secondaire option comptabilité et gestion. Je suis Apte à travailler comme comptable ou autre poste lié à la gestion dans une entreprise ou à dispenser des cours de comptabilité générale analytique et financière;  des cours d'économie générale et d'entreprise; des cours de mathématiques commerciales ou appliquées ; des cours de classement et courrier ; des cours de commerce et enfin des cours de comptabilité et gestion assistée par ordinateur.

Je suis également disponible et apte à travailler dans d'autres secteurs d'activités telles que la restauration, femme de ménage, nounou, gérance de commerce, agriculture, secrétariat bureautique...bref toute opportunité est la bienvenue car, actuellement je travaille comme enseignante bénévole dans mon pays et le dû ne me permet pas de vivre dignement. En plus du bénévolat je transforme la banane plantain en chips pour arrondir mes fins de moi.

Je m'exprime très bien en français et basique en anglais; je maîtrise le système Windows, J'ai le soucis du travail bien fait et du travail d'équipe ; ponctuelle, assidue capable de travailler sous pression et le plus important j'apprends très vite.

Je porte un grand intérêt pour votre pays que j'ai toujours rêvé visiter et aujourd'hui j'espère pouvoir y trouver du travail et y vivre.

Me donner une chance est tout simplement donner la chance à une famille de sortir de la précarité. D'avance merci et que Dieu vous bénisse.1f64f.svg

Bhavna

@Désirée

Bonjour et bienvenue !

Veuillez créer votre Cv dans la section emploi à l'Ile Maurice svp : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … terCV.html

Le forum n'est pas fait pour les publications de CV.

Je vous propose également de lire les articles du Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice pour prendre connaissance des exigences en matière d'emplois.

Bonne chance

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice