Menu
Expat.com

première visite

Dernière activité 06 Septembre 2011 par karim belg

Nouvelle discussion

karim belg

je suis jeune plus ou moin bref 37 ans je suis  à la recherche d'emploi dans un autre payé en Tunisie cette période devient de plus en plus aff
bref je me vois beaucoup plus dans les service support aux service après vente.
tel que la gestion des contrat de garantie, des process, 
je ne connais rien dans qatar j'aime que quelq'un m'aide a connaitre  comment faire?
merci d'avance

Harmonie

Bonjour karim belg et bienvenue sur Expat.com!

Concernant le travail, pourquoi ne pas poster une annonce dans les petites annonces Qatar > rubrique emploi? Cela pourrait vous aider.
Afin de mieux connaître le Qatar, pourquoi ne pas survoler les différentes discussions du forum, ça pourrait vous servir.
Il y a aussi les articles de notre guide participatif, qui sont d'ailleurs très utiles.

Bonne chance,
Harmonie.:)

karim belg

d'abord merci pour votre réponse et votre intéressement  a mon message Je vous explique plus, ma formation est en gestion Bac +4, mon problème c'est que j'ai passer plus de 10 ans de travail dans la métier des service après vente comme directeur, le problème que dans cette activité les entreprise recrute des techniciens ou bien des ingénieurs malgré que dans les grade firme multinational tel que LG/SONY/PANASONIC recrutent des gestionnaire dans les service support (contrôle des processus, management de la relation client, gestion des pièces de rechange)
je ne vois plus mon carrière en Tunisie vue que les entreprise n'admettent pas l'apport d'un gestionnaire en service après vente
bref je suis fatigué.en plus dans les site d'emploi tel que bayt ou autre c'est râre qu'il propose des postes similaire
je suis fatigué, parfois je pense a recommencer ma carrière m^me dans un petit poste qui est en relation avec ma formation de base
merci d'avance pour les conseilles

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• La fiscalité au Qatar
    La fiscalité au Qatar

En 2018, le Qatar a mis en place une loi sur l'impôt sur le revenu qui impose un taux de 10 % sur les ...

• Conduire au Qatar
    Conduire au Qatar

Si vous vous installez au Qatar en tant qu'expatrié, vous vous demandez probablement si vous avez le ...

Tous les articles du guide Qatar