Menu
Expat.com

Comment trouver un emploi ?

Dernière activité 10 Août 2024 par Denis de Campello

Nouvelle discussion

Denis de Campello

Bonjour à toutes et à tous.  Je suis Denis, j'ai 51 ans.

Après plusieurs vacances passées en Espagne,nous sommes tombés amoureux de la region d'Alicante et de son art de vivre. Il y a 2 ans avec mon compagnon nous avons acheté un appartement à El Campello. Au départ pour y passer nos vacances et depuis quelques temps nous envisageons de nous y installer.  Je me pose de nombreuses questions sur  la manière de trouver un emploi,  d'autant que je n'ai qu'un niveau intermédiaire en Espanol. Je travaille depuis 18 ans dans une société de restauration collective.  Toute ma carrière est centrée sur la restauration :cuisinier, serveur, responsable de secteur,  directeur des exploitations. Je m'intéresse également aux métiers de l'immobilier.  J'ai un Master en management d'école de commerce.

Avez-vous des conseils,  des contacts?

Denis

Bhavna

@Denis de Campello

Bonjour et bienvenue Denis,

En attendant les retours de membres, je vous propose de créer un CV dans la section Emploi du site et de rechercher des offres sur les sites de recrutement indiqué en toute fin de l'article : Travailler en Espagne

Bonne chance

Bhavna

capandalousie

Article intéressant concernant l'emploi en Espagne https://lepetitjournal.com//madrid/empl … loi-368235

Denis de Campello

@Bhavna

Bonjour et merci pour l'info.

Je vais prendre le temps de créer mon CV

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante