Menu
Expat.com

Litière végétale (pour chat... ;-)

Dernière activité 15 Août 2024 par mlrussodel

Nouvelle discussion

mlrussodel

Bonsoir à tous ceux qui me liront


Je suis sur l'île depuis un mois à présent avec mon permis en poche... 1f600.svg

J'ai emmené mon chat avec moi pour lequel j'ai réussi à trouver à peu près toute son alimentation qu'il consommait en France.

MAIS

me reste la litière que je désespère de dénicher (mon chat aussi...1f63f.svg ). J'ai fait pas mal de magasins ainsi que des cliniques vétérinaires.


Je ne trouve que des litières minérales, parfumées et non agglomérantes... même si elles se prétendent être agglomérantes...


Aussi, je me tourne vers vous pour savoir si vous ne sauriez pas où je pourrais acheter de la litière :

  • végétale (sciure de bois)
  • non parfumée
  • agglomérante (la litière contient une sorte d'additif qui permet cela, donc ce n'est pas exclusivement de la sciure de bois)


Je vous remercie infiniment si vous avez la moindre idée d'un magasin qui vendrait ce type de litière.


Belle soirée et douce nuit à tous !


Marie-Louise

steve seetim

Bonjout ML , jespere que vous allez bien , jen ai vu a super U tamarin une fois .. je me doute que  vous y avez ete deja mais parfois les stocks changent d’un mois a l’autre .. bien a vous

mlrussodel

Bonjour Steve,

Oui tout va bien ! Et vous ?

Merci beaucoup pour le renseignement ! Effectivement, nous y sommes déjà allés plusieurs fois (sur vos recommandations, on y trouve de tout... 1f60d.svg )

Mais je vais ouvrir l'oeil ou même leur téléphoner.. On ne sait jamais ! 1f606.svg

Belle journée à vous !

A bientôt !

mlrussodel

Coïncidence !


Hier je vais à Intermart (Bagatelle) et de la litière végétale trônait dans un rayon. 1f60d.svg

Le jeune homme qui approvisionnait le stock m'a effectivement dit que c'était la première fois qu'il y en avait et qu'il y aurait ensuite des arrivages très épisodiques.


Bien sûr, j'ai fait ma petite provision... 1f600.svg


Belle journée à tou !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice