Présentation

Bonjour ,

Je suis nouvelle ici ! Française d'origine marocaine et rifaine, je passe beaucoup de temps au Maroc, tout en faisant des pauses en France à cause du mal du pays qui persiste. À l'aube de mes 50 ans, je réfléchis sérieusement à m'installer sur Tanger définitivement.


Avec un esprit nomade et une passion pour l'art autodidacte, je puise dans ma culture rifaine pour mes créations. J'aimerais échanger avec d'autres expatriés ayant vécu des expériences similaires pour mieux comprendre cette vie entre deux cultures.


Au plaisir de vous lire !

Bonjour et bienvenue sur expat.com.


Si d'autres membres vivent la même chose que vous, ils pourront certainement vous répondre.


Bonne chance pour la suite.

@Sofhan74

Bonjour C'est tres facile . Il suffit d'etudier quelle ville  vraiment  tu aime. Est ce que tu prefere etre occuppe' par un travail  ou un petit projet personnel .je suis de Marrakech,je l'aime beaucoup,msis tanger est ma ville pre'ffere' . J'ai vecu 2 ans ou presque labas quand j'etais jeune , et jy'vais en vacance dernierement quand je peux .

La question  ou et comment ??

Bonne chance dans tous les cas

@Sofhan74

Bonjour

Votre choix de s'installer à Tanger est bien réfléchis, Depuis toujours Tanger et régions offre beaucoup de ressources d'inspirations pour les artistes, écrivains et autres. Je vous souhaite de passer d'agréables séjours  de retour dans votre pays plein de merveilles aussi bien la région du Rif

Cordialement

Mustapha