Menu
Expat.com

Forfaits mobile en Tunisie

Nouvelle discussion

Cheryl

Bonjour à tous,

Rester connecté lors de son expatriation en Tunisie figure parmi les priorités pour les expatriés, en particulier lors du choix de l’opérateur, ou pour mieux comprendre les conditions liées aux forfaits mobiles.

Voici quelques points à considérer :

Comment choisir son opérateur en Tunisie ?

Quels sont les documents à fournir pour souscrire un forfait mobile en Tunisie ?

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir son forfait selon ses besoins ?

L’option de carte e-sim est-elle adaptée pour les expatriés ? Quelles sont les conditions ?

Quels sont vos bons plans pour économiser sur son forfait mobile, notamment pour des appels vers l’étranger (applications, opérateurs, etc.) ou pour un accès Internet mobile ?

Partagez vos expériences, conseils et astuces pour bien choisir son forfait mobile lors de son expatriation en Tunisie.

Merci pour votre contribution.

Cheryl

L'équipe Expat.com

Gerartiste

Orange ou Ooredoo les mieux. Si votre tel a deux sim prendre une de chaque car certaines regions sont mieux dessevies par l'un ou l'autre opérateur. Pour avoir une carte sim, maintenant, et depuis peu, passport pour les expats .

Pour less appels vers ou depuis l'étranger prendre le rooming. Perso j'ai pas de forfait, je prend des recharges soit en ligne soit avec les recharge vendu dans toutes les épiceries ou Drugstore. endin c'est mon choix car peu utilisateur du tel.

Haziel

J'ai un abonnement orange illimité avec box wifi, pas de  problèmes pour les appels locaux, pour les appels à l'étranger, j'utilise mon n° français que j'ai conservé avec abonnement opérateur français et 45 GB gratuit.

mokatun

j'ai choisi Tunisie Telecom, je recharge ma carte sim pour 20tnd et j'en ai pour 6mois (je fais peu d'appels tunisien). Je n'ai pas de ligne téléphonique donc un abonnement internet limité à 55Go/mois.

Pour contacter mes proches en France, c'est whats app.

Bàv

anysette3

Bonjour,la solution pour communiquer vers la France de la Tunisie c'est WhatsApp avec mon numéro français que j'ai gardé et que je paie 5 euros par mois.

Any

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie