Déclaration de portable Sajalni

Bonjour,


Je suis arrivée le 31/08/2024, on me parle d'enregistrer mon portable sur SAJALNI,  j'ai essayé mais ????, je n'y arrive pas, qui aurait des informations ?

Merci d'avance.

Abandonnez, c'est une arnaque 

@bakou9


Bonjour,


J'ai eu l'information d'un ami français qui vient régulièrement en vacances à Hammamet, merci pour l'info.

pas une arnaque... le site Saljani est un site gouvernemental

Personne ne le dis ouvertement... tellement de vol en europe que la tunisie (elle a bien raison) oblige les détendeurs à effectuer cett démarches

de vivre en expat oblige à se munir de précautions...

.

pas une arnaque... le site Saljani est un site gouvernemental

Personne ne le dis ouvertement... tellement de vol en europe que la tunisie (elle a bien raison) oblige les détendeurs à effectuer cett démarches

de vivre en expat oblige à se munir de précautions...

.

Moi j'ai pris une carte chez Oredoo et il se sont occupés de tout, 25 dnt avec le passeport. Sans cela il ne fonctionne qu'un mois. Ensuite ils vous poste un message comme quoi cela est fait. C'est en fait une petite taxe et pour contrôler le nombre de téléphones que vous enregistrer, je crois que c'est deux par an, c'est pour cela qu'ils demandent le passeport.

Voilà mon expérience personnelle.

Quand je rentre en France pour quelques jours je te installe ma carte sim de la poste.

Cordialement

Bonjour à toutes et à tous,


Je suis allée dans un magasin, pour la somme de 10 dinars ils ont contacté Saljani, donc je suis tranquille.

Bonjour,

Je confirme, ce n'est pas une arnaque, cela fait déjà quelques années qu'il y a l'obligation de déclarer son mobile acheté hors Tunisie, j'ai dû le faire pour chaque nouvel appareil, directement depuis le site Saljani, simple, rapide. Aucun problème. Lors d'un nouveau séjour avec le même smartphone, ça fonctionne, sans souci.

Belle journée.