Menu
Expat.com

Compte multi devise Thailande

Dernière activité 01 Septembre 2024 par CarolynFah

Nouvelle discussion

CarolynFah

Bonjour à tous!

Est-ce que certains savent s'il est possible à un non résident d'ouvrir un compte multi devises en Thaïlande? Je ne vis plus ici, je n'ai pas de work permit, et j'aimerais avoir un compte en Thaïlande sur lequel je peux avoir des euros. J'ai vu que Kasikorn avait un compte multi devises mais je crois que ce n'est pas pour les non- résidents.

Merci d'avance!

Pilouthai

A priori ces comptes comme tout compte bancaire sont réservés à ceux qui vivent dans le pays et non pour les touristes...

pier pier20

Revolut banque applica web . vous pouvez avoir differentes devises sur un meme compte.

virement de cpte a cpte en france , de france vers etranger etc c est instantané.

Moins cher que tout autres banques , selon mon etude a ce jour.

Je l'ai utilisé en thailande odt 1 mois . c top

pier

CarolynFah

@Pilouthai non il y a de nombreuses options pour les non-résidents. Il faut souvent un garant thailandais, mais il est assez simple d'ouvrir un compte sans être résident, à moins que les choses aient changé ces dernières années. Merci pour votre réponse!

CarolynFah

@pier pier20 merci pour la réponse, ça a l'air pas mal revolut, je connais déjà. Mais j'ai besoin d'un compte thailandais multi devise. Je veux sortir des fonds en Thaïlande, pas en ramener, ce qui est bien plus délicat.

Pilouthai

@Pilouthai non il y a de nombreuses options pour les non-résidents. Il faut souvent un garant thailandais, mais il est assez simple d'ouvrir un compte sans être résident, à moins que les choses aient changé ces dernières années. Merci pour votre réponse!

-@CarolynFah

C'est au bon vouloir de la banque, ou plutôt de la succursale car d'un endroit à l'autre on peut passer de l'impossible au possible

cash 56

@Pilouthai non il y a de nombreuses options pour les non-résidents. Il faut souvent un garant thailandais, mais il est assez simple d'ouvrir un compte sans être résident, à moins que les choses aient changé ces dernières années. Merci pour votre réponse!         -@CarolynFahC'est au bon vouloir de la banque, ou plutôt de la succursale car d'un endroit à l'autre on peut passer de l'impossible au possible        -@Pilouthai

C'est tout a fait ca

This is Thailand1f923.svg1f923.svg1f923.svg

1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg

CarolynFah

@Pilouthai Ça c'est bien possible 😉 il n'empêche que de très nombreux non-résidents, sans work permit, ont un compte en Thaïlande. Après, pour un compte multi-devises, je serais pas surprise que ce soit plus compliqué..

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande