S'installer Liège

Je suis congolais et habite la RDC, je veux vivre à Liège avec ma famille

Je ne suis pas un immigré économique.

@Sam Samibwa


Bonjour et bienvenue !


Quelle est votre question / quelles sont vos questions, précise(s) et spécifique(s) - et votre motif d'expatriation s'il n'est pas économique ?

Je reviens de la Belgique et les conditions sont favorables pour investir dans l'immobilier.

actuellement j'ai un visa en cours

la question principale est comment investir ? Est-il possible d'ouvrir un compte bancaire…

-@Sam Samibwa

Bonjour...

Vous pouvez ouvrir un compte bancaire en Belgique sur la base de votre passeport en cours de validité…

Certaines banques vous permettent même de le faire depuis l'étranger par internet…

Je ne citerais pas quelle banque pour respecter la charte du forum, pas de publicités…

Vous trouverez aisément les agences en vous renseignant sur internet…

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

Merci

Bonjour,

Envisager d'acquérir un bien immobilier en Belgique est une opportunité intéressante.

Les banques locales proposent des prêts immobiliers aux non-résidents.

A noter également que vous devriez vous renseigner sur les particularités du système belge, notamment  sur la réglementation immobilière et de fiscalité.

Déjà, commencez  à entamer des recherches pour trouver une maison acheter. Liège est une ville où il y a une forte demande de logement, cela nécessite donc une recherche méthodique et parfois un peu de patience.