Menu
Expat.com

Demenagement international

Dernière activité 08 Septembre 2024 par domdom99

Nouvelle discussion

domdom99

Bonjour

Quelqu un a t il une experience (Bonne de preference 😋) avec une entreprise de demenagement international ici ?

De France vers l Amerique du Sud on avait Pris Grospiron, tres bien.

Beaucoup se sont plaints d AGS..

Donc les avis/recommandations sont bienvenus

Bon weekend a tous

Jean Claude D

Bonjour,

Voici quelques renseignements qui pourront peut-être vous intéresser. J'ai effectué un déménagement de France (région de Toulouse) vers mon domicile en Thaïlande (région de Hua Hin). J'avais contacté la société SANELO. C'est un déménagement "porte à porte" (door to door). Pour un cubage de 5 m³, j'ai payé, tout compris, 4 532 €. C'est un déménageur local de Montauban qui est venu prendre mes affaires et qui s'est occupé de tout l'emballage sur place. Ils ont efectué la palétisation dans leur entrepôt, avant de l'expédier vers la messagerie maritime. L'enlèvement des affaires a eu lieu le 12/10/2023, et j'ai reçu mes affaires à mon domicile le 03/03/2024, car le bateau transitait par Singapour et Hongkong. Je tiens à nouveau à préciser que je n'ai rien eu à payer à l'arrivée (tous les frais de transit/déchargement/frais de douane/transport jusqu'à mon domicile étaient inclus dans la prix initial). Je précise aussi que tous le matériel reçu était en parfait état (c'était surtout de l'outillage et du matériel informatique).

Si vous voulez contacter cette société et demander un devis, adressez un mail à andrea.tronchin@sanelo.com qui pourra vous donner toutes les informations voulues. Vous pouvez lui préciser que vous venez de ma part. Bonne chance !

domdom99

Merci a vous pour cette info

Bonne soiree

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande