Menu
Expat.com

Achat immobilier en Thailande

Nouvelle discussion

Nontha

Pour le prix de l immobilier dans le sud pom dit vrai pour ce qui connais ,mais le sud ce n est pas que pataya ,phuket ,huahin et les îles de renommer mondial .et quand il aura le temp de visiter le pays qu il habite depuis plusieurs année ,il découvrira une Thaïlande du sud  aussi belle et authentique que l issan que j aime bien aussi,mais surtout au même prix que la région de l issan avec la mer en plus .commencer les recherche à partir de prachouapkirikan et descendre jusqu à songkhla des kms de côté avec des plages carte postal  .il te faudra plusieurs année avant de donné ton avis pour le sud de la Thaïlande

BangkokPrakanong

Slt jantaraboon
eh oui c est ce qui peut arriver à n importe quel momment ...le farang "dehors "
il y a quand méme plus de régle en europe on peux d avantage se protéger à commencer par faire un contrat de mariage si comme c est souvent le cas ici le "l'homme"paye 100% du prix de la maison .

grosvalet

BangkokPrakanong a écrit:

Le choix de la région a son importance grosvalet .
Si tu es en issan pres de belle famille , il y a peu de chance que tu restes dans la maison en cas de séparation
si tu es en bord de mer , tu peux plus facilement soit y rester toi méme , soit louer le bien , dans ce cas la tu peux quand méme jouir du bien pendant 30 ans
j'ai un ami ici sur bang saphan , separation d avec la copine , maison et terrain au nom de la copine , mais il avait un bail de 30 ans
résultat la copine est partie et lui habite toujours dans la maison sans aucun souci

Il a de la chance jamais vu ce cas encore.

bremon michel

je vend sur la thailand un terrain 1rai

apolonia11

hello Michel dans quel coin vends tu ton terrain

grosvalet

Un étranger ne peut pas être propriétaire d'un terrain en Thailande sauf cas très particulier.
Une société sur Le Board of investisment par exemple et qui a investi une grosse somme dans le pays.
Il y avait à une époque le Visa élite (cout 40 000 €) qui permettait d'acheter un rai mais il n'existe plus à ma connaissance.

apolonia11

je le sais
ma belle fille et thai donc c'est plutôt a son nom pour 30 ANS OU PLUS
mais c'est un projet
en septembre nous allons prospecter sur hua hin
COMME DIT LE PROVERBE
on ne déracine pas un vielle arbre
mon fils et ma belle fille sont en France
mais dans deux ans ils veulent
partir en Thaïlande
ils veulent que je les suivent
pas évident
plusieurs fois fait la Thaïlande mais pour voyager

bremon michel

[modéré: pas de pub sur le forum. Veuillez poster dans la section Terrains à vendre en Thaïlande. Merci.

PierreChiangMai

Bonjour, ton terrain pourrait nous intéresser, merci de m'envoyer les coordonnées du terrain en message personnel, éventuellement avec ton adresse mail.
Merci.

bremon michel

mon email  bremonmichel2013@gmail.com a bientot

bremon michel

un pay formidable mais avoir une bonne assurance medical ceci important pour la thailand  systeme un peu americain en thailand si tu a du fric on te soigne sinon tu creve he oui

bremon michel

bonsoir je suis sur la france pour un suivie hopital je rentre dans une semaine je vous appel merci

jclaude 86

bon  rétablissement    Michel

bremon michel

merci on n'a plus 20ans hahahaha 76 a present il faut faire un bilan a bientot

grosvalet

Donc Michel ta femme Thai vend un terrain à la femme thailandaise d'un couple mixte ou à un autre Thailandais ou Thailandaise.

bremon michel

mae sariang

David

Bonjour  bremon michel,

Pourriez vous je vous prie poster en français sur le forum francophone afin que les autres membres de ce forum puissent lire et participer. :)

Cordialement,

David.

pouinette

c est qui ce construteur sur jomtien à eviter?

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

• Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

• Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande