CODOFIL 2025-26

Bonjour, j'ouvre un nouveau post pour le programme Codofil, rentrée 2025.

J'ai postulé il y a deux ans, j'étais sur liste d'attente. Je retente cette année, famille de 4 avec 2 enfants qui entreront en cm2 et 6e!

Au plaisir de partager avec vous.

Hello, nous retentons l'aventure pour la prochaine rentrée 25/26 !

Nous sommes belges et avec ma femme, et notre petit de un an, on souhaite y retourner.

Merci pour le nouveau post :)

@nejmi2809 Bonjour! Vous retentez, ça veut dire que vous êtes déjà partis en Louisiane avec le Codofil? Si vous retentez c'est plutôt bon signe! Vous étiez où? Belle journée

Oui nous sommes partis en 2021 juste une année. Nous e

Oui nous sommes partis en 2021 juste une année. Nous étions à Lafayette et j'ai travaillé en middle school en tant qu'enseignant de sciences sociales. J'avais été le seul de nous deux à être embauché en tant que J1. Cette fois-ci, on espère l'être à deux :)

Et vous ? Vous retentez afin d'être recrutée si j'ai bien compris ?

@virginieho


Bonjour Virginie,


Je suis expatrié en Louisiane depuis cette année notamment par le biai du programme CODOFIL dont ma femme à participé.

Un seul conseil, foncez !!!!


Je possède une chaîne youtube où j'aide les futurs expatriés à ne pas abandonner leurs rêves, je donne mes conseils, retours d'expérience et montre la vie aux USA, notamment en Louisiane.

J'ai prévu une vidéo dédiée au programme CODOFIL prochainement, je laisse [ lien modéré ] ici, si cela vous intéresse.


Bonne journée 🙂