Menu
Expat.com

logement recherche studio ou +

Dernière activité 21 Septembre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Cecilouuuuu

Bonjour à vous tous et toutes j'aimerai arriver mi décembre 2024 sur l'ile ,trouver un studio à saint Denis, avant de commencer ma formation au IFDOM en janvier 2025...

j'ai comme l'impression que louer un appartement est pire qu'en métropole oups je suis perdue concernant la recherche de logement ...

merci pour votre aide 1f609.svg

belle nuit à vous et à très bientôt

ici il est 2 heures du matin !-)

Yanick.pounou

Bonjour

ifpdom se trouve exactement dans la ville de sainte Marie ..(zone de la mare) ,juste à côté

de la ou vous allez atterrir ..je vous conseille donc de rechercher votre studio plutôt a sainte Marie …ce sera plus profitable pour vous car c’est un secteur à  embouteillage relativement dense

Concernant le logement effectivement c.est compliqué et en dessous de 450€ c’est quasi introuvable d’autant plus que vous n’arrivez pas forcement dans la bonne période pour ça…contactez le personnel de votre institut ..il seront peut être plus apte à vous conseiller dans vos démarches

bon week end

Bhavna

@Cecilouuuuu

Bonjour et bienvenue !

Pensez à publier une annonce de recherche de logement dans la section immobilier du site : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … outer.html

Nous ferons circuler le mot auprès de la communauté Expat.com dans notre newsletter.

Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion