Informations opportunités professionnelles

Bonjour,

Je m'appelle Axel, et je suis actuellement à la recherche d'informations pour m'installer et travailler en Angleterre. Mon objectif est de découvrir les métiers les plus recherchés ainsi que les meilleures villes où m'établir, en fonction des opportunités professionnelles et de la qualité de vie.

Je souhaiterais avoir des précisions sur les points suivants :

  1. Quels secteurs d'activités sont actuellement en demande au Royaume-Uni, en particulier ?
  2. Quelles villes recommanderiez-vous pour quelqu'un qui souhaite s'installer en Angleterre mais qui n'a pas nécessairement besoin de vivre à Londres ? Je cherche un endroit qui offre des opportunités d'emploi, mais où le coût de la vie est plus abordable que dans la capitale.

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Toute information ou conseil serait grandement apprécié.

Bonjour Axel,


Bienvenue !


Les jobs les plus en demande pour l'Angleterre sont dans le secteur de la santé (infirmier, caregiver, aide soignant etc)


Quels sont vos qualifications ?


Je vous propose de consulter le Guide de l'expatrié en Angleterrepour recueillir un maximum d'infos.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour, j'ai juste un bac stmg c'est pour ça je suis prêt a reprendre des études s'il le faut merci pour votre réponse, je vais consulter le guide

Bonne fin de journée