Menu
Expat.com

Porteur d'un projet breveté, souhaite m'expatrier à l'île Maurice

Dernière activité 08 Octobre 2024 par Julien

Nouvelle discussion

jean inel maury

Porteur d'un projet breveté, souhaiterai m'expatrier à l'île Maurice pour la réalisation de mon projet.

les raisons sont les suivantes : beaucoup d'accords avec les différents pays pour les affaires.

La finalisation se fera en deux étapes :


Etape 1 : création d'une compagnie de prestations de services pour assurer le quotidien. Pour cela, je dispose de plusieurs contrats de représentation commerciale.


Etape 2 : réalisation de mon projet industriel et des partenaires financiers locaux seront les bienvenus.


Bien à vous.

Motard.54

Bonjour.


Commencez par lire le guide du site qui est tres bien fait et complet. La partie permis sera interessante par rapport a votre projet. la creation de compagnie etant directement lie a votre statut il faut reussir a concilier les choses pour aller de l'avant en evitant grosse perte de temps et d'argent.


Bien a vous,

Bhavna

@jean inel maury


Bonjour et bienvenue !


Justement comme l'indique Motard.54, lisez le guide : https://www.expat.com/guides/guide-Ile-Maurice.pdf


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Bonne continuation

Bhavna

Elodge1905

@jean inel maury Bonjour, pouvez-vous m'envoyer plus de détails de ce que vous recherchez, car j'ai une entreprise à Île-Maurice et je suis aussi à la recherche de partenaires sérieux qui souhaitent s'installer à Île-Maurice.


Email;[ lien modéré ]

Modéré par Bhavna 2 weeks ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Julien

@jean inel maury


Bonjour et bienvenue,


comment pourrait-on vous aider ?


Si vous avez besoin de support pour creer votre entreprise je peux vous recommander ce service


Support à la création d'entreprise à l'ile Maurice


C'est moi que vous aurez au téléphone


Bonne journée,


Julien

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice